FFSMC - ouvrage Mirage 2000 - réédition et une surprise
Re: FFSMC - ouvrage Mirage 2000 - réédition et une surprise
Je suis bien tenté mais cette affaire de re-tirage de luxe me chiffonne toujours... les acheteurs de la 1ère heure ont été surement ravis de voir que les retardataires pouvaient se procurer un nouvel ouvrage augmenté en arrivant tranquillement après la bataille............
Sur cette nouvelle souscription de l'ouvrage dit "standard", tu nous garanties formellement qu'on ne va pas voir arriver une version "Super Deluxe Spécial Noel de 200 pages reliure cuir et tranche or" dans les 3 semaines qui suivent ?????
Sur cette nouvelle souscription de l'ouvrage dit "standard", tu nous garanties formellement qu'on ne va pas voir arriver une version "Super Deluxe Spécial Noel de 200 pages reliure cuir et tranche or" dans les 3 semaines qui suivent ?????
- eclipse
Interrogation légitime, mais promis, on a plus rien dans les cartons. 

"l'homme de la Pampa parfois rude, sait rester courtois..."
Merci pour ce rappel.
Commandé à l’instant
Commandé à l’instant
en cours: esci C-47, sword bf-109d,condor Mig-25P et Irving fujimi le tout au 72
- eclipse
ça se rapproche ! (éditions limitées, ici, et standards seront expédiées en même temps)

Non, ils ne sont pas encore imprimés, ceci est la version test, le proto de l'édition limitée...

Non, ils ne sont pas encore imprimés, ceci est la version test, le proto de l'édition limitée...
- master194
- Site Admin
L'éditions limitée qui va être imprimée en même temps que la standard...
J'comprend vraiment pas ces choix qui s'avèrent, me semble-t-il, être purement marketings et pas technique (avori imprimer un nombre et relancer un rtirage avec les frais de calage etc.. je comprends, là non...).
Pourquoi l'avoir limitée et ne pas laisser le choix de choisir sa version ?
On est sur du livre et entre passionnés, pas sur le coffret de la dernière série avec les goodies ou un concert....
J'comprend vraiment pas ces choix qui s'avèrent, me semble-t-il, être purement marketings et pas technique (avori imprimer un nombre et relancer un rtirage avec les frais de calage etc.. je comprends, là non...).
Pourquoi l'avoir limitée et ne pas laisser le choix de choisir sa version ?
On est sur du livre et entre passionnés, pas sur le coffret de la dernière série avec les goodies ou un concert....
En cours - 1/48 : Wessex HU.5 et F-35B Italeri ; F-16D Grec Haseg ; F-16C polonais Tam; XB-70 Valkyrie au 72
Derniers terminés : Mirage 2000N Kinetic ; F-16XL2 Kinetic ; Rafale B01 Revell ; F4F-3S Wildcatfish Hobbyboss ; F/A-18D Hornet Haseg
Derniers terminés : Mirage 2000N Kinetic ; F-16XL2 Kinetic ; Rafale B01 Revell ; F4F-3S Wildcatfish Hobbyboss ; F/A-18D Hornet Haseg
Pareil CpasCool comme disent les jeunes.
- eclipse
Les premiers exemplaires sont partis aujourd'hui. Les personnes concernées ont reçu un mail de suivi.
- eclipse
Eh bien des fois la Poste est surprenante ! Le premier exemplaire est déjà arrivé. Et chacun est personnalisé.

Bonsoir,
Reçu aujourd'hui !
Juste surpris du format, proche du A5.... ça aurai mérité un format plus "classique", mais le contenu vaut néanmoins largement le détour.
N'étant pas connaisseur du 2000, ça sera fort utile au moment de coller du plastoque.
( et curieusement, c'est le 48 ième exemplaire.... si seulement ça pouvait augurer de l'arrivée d'un vrai bon kit
)
Reçu aujourd'hui !

Juste surpris du format, proche du A5.... ça aurai mérité un format plus "classique", mais le contenu vaut néanmoins largement le détour.
N'étant pas connaisseur du 2000, ça sera fort utile au moment de coller du plastoque.

( et curieusement, c'est le 48 ième exemplaire.... si seulement ça pouvait augurer de l'arrivée d'un vrai bon kit

Salut l'ami,Griffin a écrit : sam. 4 nov. 2023 22:03 Bonsoir,
Reçu aujourd'hui !![]()
N'étant pas connaisseur du 2000, ça sera fort utile au moment de coller du plastoque.![]()
( et curieusement, c'est le 48 ième exemplaire.... si seulement ça pouvait augurer de l'arrivée d'un vrai bon kit)
simplement pour dire qu'en fait de 2000 à cette échelle, il y a déjà pas mal de kits plutôt bons vraiment dans les rayons, sans compter l'après marché qui offre nombre de sets d'excellence pour les plus exigeants ...

HP "l'éternel stagiaire"
That's all falks !
En cours
1/72 : Jaguar A, 2 MS Vanneau;F84F RF84F
1/48 : D520 vacu et résine
Terminé
1/48 Alizé(FM), Super Etendard, sukhoï su-7BKL, Mirage 2000 B, Mirage F1CR.

That's all falks !
En cours
1/72 : Jaguar A, 2 MS Vanneau;F84F RF84F
1/48 : D520 vacu et résine
Terminé
1/48 Alizé(FM), Super Etendard, sukhoï su-7BKL, Mirage 2000 B, Mirage F1CR.
Toujours rien reçu 

en cours: esci C-47, sword bf-109d,condor Mig-25P et Irving fujimi le tout au 72
C'est oublier que Modelsvit permet de faire ce qui semble être un excellent 2000, mais au 72 et par dessus le marché, sans avoir besoin d'une tonne de...........bin d'après marché, justement.GAUDART a écrit : sam. 4 nov. 2023 23:11
Salut l'ami,
simplement pour dire qu'en fait de 2000 à cette échelle, il y a déjà pas mal de kits plutôt bons vraiment dans les rayons, sans compter l'après marché qui offre nombre de sets d'excellence pour les plus exigeants ...![]()
On peut bien espérer l'équivalent au 48.

( ou comme dirait un certain Boris: accordons nous sur un désaccord

- eclipse
Pour les livraisons, ce sont les éditions limitées qui sont en cours d'envoi dans l'ordre des commandes, avec environ 90 exemplaires traités pour le moment. Les versions standard seront expédiées dans la foulée. Quand un colis est prêt, il est accompagné d'un mail de suivi.
Pour un nouveau Mirage 2000 au 1/48, la seule annonce récente est celle de Freedom Models avec des Mirage 2000-5EI et DI, mais ça fait un an qu'on a plus de nouvelles... En tout cas, pas moi.

Sinon, on attend toujours des nouvelles de Zimimodels...
Pour un nouveau Mirage 2000 au 1/48, la seule annonce récente est celle de Freedom Models avec des Mirage 2000-5EI et DI, mais ça fait un an qu'on a plus de nouvelles... En tout cas, pas moi.

Sinon, on attend toujours des nouvelles de Zimimodels...
Ce weekend (4-5/11/2023) sur le stand de Gethobby au Taiwan Model Show annuel.
Le projet suit manifestement son cours.
- ref. 18028 - Dassault Mirage 2000-5EI
- ref. 18029 - Dassault Mirage 2000-5DI

V.P.
Le projet suit manifestement son cours.
- ref. 18028 - Dassault Mirage 2000-5EI
- ref. 18029 - Dassault Mirage 2000-5DI

V.P.
- eclipse
Quand on parle du loup... 

Un petit espoir renaît..... 

- master194
- Site Admin
A noter qu'il y a aussi des Editions limitées chez GDKits pour ceux qui auraient loupé :
https://www.gdkits.com/gdkits-ffsmc_ba_ ... 09137.html
Si vous avez raté l'édition limité spéciales collector de luxe mais limité pas de luxe ou dite standard qu'on trouve que sur commande avant le lancement du tirage chez l'imprimeur mais aussi ailleurs en version limité...
Vous avez compris.. ? Tant mieux, moi de nouveau plus.
https://www.gdkits.com/gdkits-ffsmc_ba_ ... 09137.html
Si vous avez raté l'édition limité spéciales collector de luxe mais limité pas de luxe ou dite standard qu'on trouve que sur commande avant le lancement du tirage chez l'imprimeur mais aussi ailleurs en version limité...
Vous avez compris.. ? Tant mieux, moi de nouveau plus.
En cours - 1/48 : Wessex HU.5 et F-35B Italeri ; F-16D Grec Haseg ; F-16C polonais Tam; XB-70 Valkyrie au 72
- eclipse
Je ne suis pas responsable de ce que Gabriel mentionne sur son site et merci pour ce retour qui m'a permis de lui signaler la confusion introduite par sa présentation en précisant ici que Gabriel a acquis ses exemplaires sur la première souscription et qu'il s'agit donc bien de l'édition standard de 132 pages avec couverture souple.
- master194
- Site Admin
OK, pigé : Gabriel vend donc l'édition standard, qui n'a de limitée que le stock !
Gilles

Gilles
- eclipse
C'est tout à fait ça !
Pour information, toutes les éditions limitées ont été expédiées, ainsi que quelques éditions standard, mais les exemplaires restant à expédier prendront un peu de retard, car Chris doit composer avec des sinistres liés à la tempête et aux inondations...

Pour information, toutes les éditions limitées ont été expédiées, ainsi que quelques éditions standard, mais les exemplaires restant à expédier prendront un peu de retard, car Chris doit composer avec des sinistres liés à la tempête et aux inondations...
- eclipse
Quelle meilleure façon de presenter les deux versions du livre...
L'édition standard chez les mud movers :

L'édition limitée chez les Cigognes :

Merci à nos lecteurs !
L'édition standard chez les mud movers :

L'édition limitée chez les Cigognes :

Merci à nos lecteurs !

Bon bin moi, je reste dans l’attente de mon exemplaire depuis plus d’un mois et le vendeur ne répond pas à mes sollicitations. Très pro!!!
Si quelqu’un peut relancer la grenouille j’apprécierai.
le vendeur a eu les pieds dans l'eau, inondations du Nord Pas de calais, ceci explique celaspad a écrit : mer. 10 janv. 2024 21:43 Bon bin moi, je reste dans l’attente de mon exemplaire depuis plus d’un mois et le vendeur ne répond pas à mes sollicitations. Très pro!!!
C'est un 62? Je pensais qu'il était dans la pampa parisienne? On parle bien de FlyingFrog Chris?
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72
oui, et non il n'est pas en rp, mais près de dunkerque je croisCuratorm a écrit : jeu. 11 janv. 2024 14:12 C'est un 62? Je pensais qu'il était dans la pampa parisienne? On parle bien de FlyingFrog Chris?