Je ne me prononce pas...jorg a écrit : mar. 20 févr. 2024 07:26 Je fais 1m70, est-ce à dire que je ne serais pas à l'échelle actuelle?![]()
Mais tu n'aurais pas eu ta place dans la Garde Impériale !

@+

|
![]() |
Je ne me prononce pas...jorg a écrit : mar. 20 févr. 2024 07:26 Je fais 1m70, est-ce à dire que je ne serais pas à l'échelle actuelle?![]()
bah t'es comme moi alors...jorg a écrit : mar. 20 févr. 2024 07:26 Je fais 1m70, est-ce à dire que je ne serais pas à l'échelle actuelle?![]()
tu as raison, la photo accentue un peu les choses, mais le rouge est patiné pas mal en réalité. Malheureusement ça disparait un peu à la photo,Transall vaillant a écrit : dim. 24 mars 2024 14:06 Ça met tout de suite un peu de vie, c'est appréciable !![]()
La locomotive est très propre quant même, en plus en hiver...
Le charbon, la poussière, la graisse... même lavé, ça ternit les peintures, et j'en ai après le rouge de la partie basse, en haut c'est pas mal.
MooviScale a écrit : lun. 25 mars 2024 11:37 Hello,
Ton dio est magnifique et la loco superbe, félicitations, cela dit, il y a un truc qui me chagrine. Dans ton décors, tes arbres sont verts et il y a de la neige... Pour moi, ce n'est pas logique, pour ma part, j'aurais assombri les arbres par du marron pour donner l'illusion de la fin de l'automne qui peut être réaliste mais du vert.... ou de mettre des sapins![]()
![]()
cgerard1960 a écrit : jeu. 1 févr. 2024 18:10 Enfin le plus chronophage, la fabrication de quelques conifères: les troncs sont faits avec des baguettes de hètre de grande surface de bricolage, affinés en les ponçant dans un mandrin de perceuse.
Effectivement c'est sensé être des sapinsJérome D. a écrit : lun. 25 mars 2024 13:06MooviScale a écrit : lun. 25 mars 2024 11:37 Hello,
Ton dio est magnifique et la loco superbe, félicitations, cela dit, il y a un truc qui me chagrine. Dans ton décors, tes arbres sont verts et il y a de la neige... Pour moi, ce n'est pas logique, pour ma part, j'aurais assombri les arbres par du marron pour donner l'illusion de la fin de l'automne qui peut être réaliste mais du vert.... ou de mettre des sapins![]()
cgerard1960 a écrit : jeu. 1 févr. 2024 18:10 Enfin le plus chronophage, la fabrication de quelques conifères: les troncs sont faits avec des baguettes de hètre de grande surface de bricolage, affinés en les ponçant dans un mandrin de perceuse.![]()