Ca y est, le Roi Kong est terminé et il a enfin rejoint sa "copine".

|
![]() |
Ca c'est la Terre creuse. Le haut et le bas n'ont plus d'importance.fombec6 a écrit : lun. 22 janv. 2024 12:07 Je ne sais pas pourquoi les photos sont de travers, alors qu'elles sont dans le bons sens dans mon album...
Je me suis fait la même remarque, c'était plus logique. Je suppose que Sergio a préféré qu'on puisse bien voir le côté le plus intéressant de la fille.jorg a écrit : lun. 22 janv. 2024 15:04 Beau gorille, jolie nana et fantastique décor. Mais je ne sais pas pourquoi, j'aurai placé la fille face à King Kong, avec le précipice dans son dos
Mais l’amour, n’est-ce pas regarder ensemble dans la même direction?Logan a écrit : lun. 22 janv. 2024 16:02Je me suis fait la même remarque, c'était plus logique. Je suppose que Sergio a préféré qu'on puisse bien voir le côté le plus intéressant de la fille.jorg a écrit : lun. 22 janv. 2024 15:04 Beau gorille, jolie nana et fantastique décor. Mais je ne sais pas pourquoi, j'aurai placé la fille face à King Kong, avec le précipice dans son dos
Absolument camarade!Curatorm a écrit : mar. 23 janv. 2024 21:17Mais l’amour, n’est-ce pas regarder ensemble dans la même direction?Logan a écrit : lun. 22 janv. 2024 16:02Je me suis fait la même remarque, c'était plus logique. Je suppose que Sergio a préféré qu'on puisse bien voir le côté le plus intéressant de la fille.jorg a écrit : lun. 22 janv. 2024 15:04 Beau gorille, jolie nana et fantastique décor. Mais je ne sais pas pourquoi, j'aurai placé la fille face à King Kong, avec le précipice dans son dos![]()