De vilains défauts pour la reproduction d'un avion si facilement documentable, même à l'époque.
Bonne suite !

|
![]() |
Modérateur : master194
C'est sûr et presque incompréhensible je suis bien d'accord avec toi Philippe. En tout cas, pas une maquette facile et ceci explique bien pourquoi on en voit peu.Transall vaillant a écrit : dim. 10 mars 2024 20:45 Petit mais retors !!![]()
De vilains défauts pour la reproduction d'un avion si facilement documentable, même à l'époque.
Bonne suite !
![]()
Oui, et les surfaces commencent à s'animer.JOEL a écrit :Sacré travail sur ce kit et c'est super intéressant à suivre![]()
Merci Joël de ton intérêt pour ce montageJOEL a écrit : lun. 11 mars 2024 23:43 Salut Régis,
Sacré travail sur ce kit et c'est super intéressant à suivre![]()
Oui Jean-Luc avec les peintures nos modèles deviennent vivants, merci à toi .Blochmorane a écrit : mar. 12 mars 2024 00:05 Salut Régis
Oui, et les surfaces commencent à s'animer.JOEL a écrit :Sacré travail sur ce kit et c'est super intéressant à suivre![]()
Merci Stéphane et j'en connais aussi pour lesquels le Broussard en Algérie leur a sauvé la vie..Stéphane GUERRERO a écrit : mar. 12 mars 2024 00:48 Salut Régis, superbe boulot de bout en bout!!!Cet appareil faisait partie des souvenirs de jeunesse d'Algérie de mon père comme les T-6 et les Bananes Volantes!
Merci Sergio, si tout va bien, il sera à Cesson ce WE.
Merci aussi à toi Jean.
Eh oui la peinture et la décoration donnent vie à nos modèles, merci Joël.Paramaq a écrit : mar. 12 mars 2024 10:42 Super, la maquette prend viebelle approche de la peinture
![]()
![]()
Joel
Eh oui Jean-Marc, un peu la même allure que son grand frère le Beaver comme tu dis.JMB57 a écrit : mar. 12 mars 2024 14:14 Magnifique, Régis !![]()
![]()
![]()
C'est fou comme il ressemble au Beaver, tant qu'il n'a pas son empennage en place.
Juste une petite remarque à propos de ton cône d'hélice, je le trouve un peu trop rondouillard par rapport à l'original, qui me semble lui un peu plus élancé. Sinon pour le reste, c'est top !
Merci toi, c'est sympa !
Oui avec le toit blanc, il a belle allure, d'accord avec toi. Et puis avec le GMP et ses gouvernes, il en "jette"JMB57 a écrit : mer. 13 mars 2024 00:01 De plus en plus beau, avec ce toit blanc !
Pour le cône, je persiste, il me semble irrégulier et mériterait quelques coups de lime pour le rendre plus conique (je n'ai pas dit comique
).
Merci Denis pour ton passage, c'est sûr que le Broussard installé en ligne de vol au musée d'Angers permet de faire un vol basse altitude sans danger.vbd a écrit : mer. 13 mars 2024 08:01 Jolie maquette, le collage des vitres est bien réussi ! ( je procède souvent ainsi) et il va etre très beau avec son toit blanc !!!
![]()
![]()
![]()
Mon seul lien avec le Broussard, avion que j'aime bien, est d'etre monté en famille dans celui d' Angers Macé, rien à voir avec les missions importantes du passé![]()
Denis
Hello Serge, pas le temps de te montrer ce soir la méthode, je dois finir mon Broussard pour l'expo de Cesson ce WE, mais c'est très simple et je te promets des explications illustrées.Serge Texier a écrit : mer. 13 mars 2024 08:55 Tu es vraiment agaçant Régis .......![]()
Dis-moi, ou dis-nous comment tu as vraiment fait les aérateurs sur les hublots de cabine ?
hawkmoon a écrit : jeu. 14 mars 2024 10:14 salut Régis
tu deviens pire que Domi![]()
halte aux cadences infernales
joli travail![]()
![]()
Oui Jean-Luc, on va dire çà, c'est souvent la réaction que l'on a après ce genre de montage qui s'est bien passéBlochmorane a écrit : jeu. 14 mars 2024 22:49 Salut Régis
Bien joué pour le pare-brise. On dirait que ça ne s'est pas trop mal passé, finalement.