SI je comprends bien, ce sera une représentation en vol avec des hélice tournant? C'est jamais évident ce genre de diorama mais ça doit être super quand ce sera fait.

|
![]() |
Modérateur : master194
J'achète plus rien en préorder !Kslmn a écrit : dim. 9 févr. 2025 22:24 C'est rien les 5 mois d'attente, j'avais attendu je ne sais meême plus combien de temps pour la sortie du F-14 d'AMK, et là j'attends les F-16 de Minibase, je vais aller consulter Madame soleil pour la date de sortie de cette maquette qui m'a l'air vraiment sublime.
SI je comprends bien, ce sera une représentation en vol avec des hélice tournant? C'est jamais évident ce genre de diorama mais ça doit être super quand ce sera fait.Pour ma part en me connaissant je préfère les versions avec des pales repliées.
J'ai perdu mon dictionnaire lémurien-français, c'est ennuyeux.
Oublie le pas si tu vien au Québec
Je me suit dit là même chose pour cette énorme boite.Kslmn a écrit : dim. 16 févr. 2025 10:53 J'ai reçu la boîte qui contient 65% d'espace en trop, ICM aurait pu prendre une boîte moins grande.
Les détails sont impressionnants, je n'ai pas le temps de regarder tous les détails de la maquette avec des références photos, mais je pense bien que c'est vraiment la meileure représentation de ce Hawk.
Y'é magané par boute .
Évaluation de l'orthographe en secondaire 5 : des résultats ...
L'avantage c'est que quand on la monte on peut mettre la maquette dedans jsuqu'à l'operation des palesFlypod a écrit : mar. 11 mars 2025 08:26Je me suit dit là même chose pour cette énorme boite.Kslmn a écrit : dim. 16 févr. 2025 10:53 J'ai reçu la boîte qui contient 65% d'espace en trop, ICM aurait pu prendre une boîte moins grande.
Les détails sont impressionnants, je n'ai pas le temps de regarder tous les détails de la maquette avec des références photos, mais je pense bien que c'est vraiment la meileure représentation de ce Hawk.
Deux fois celle du kit Italeri.
J'ai reçu toutes mes figurines de Lives miniature et d'autre Chinoise.
Çà vas donnée de là vie à cette maquette sur un beau montage dio.
![]()
Oui exacte ! C'est un avantage.bx19gt a écrit : mar. 11 mars 2025 09:51L'avantage c'est que quand on la monte on peut mettre la maquette dedans jsuqu'à l'operation des palesFlypod a écrit : mar. 11 mars 2025 08:26Je me suit dit là même chose pour cette énorme boite.Kslmn a écrit : dim. 16 févr. 2025 10:53 J'ai reçu la boîte qui contient 65% d'espace en trop, ICM aurait pu prendre une boîte moins grande.
![]()
Faut bien y trouver un avantage![]()
Tu peux poster une photo avec tes figurine acheté, ça m'interresse de pouvoir mettre des figurines afin de comparer la traille de cet hélico avec son plafond horriblement bas et tu n'as pas intérrêt à mesurer plus d'un métre trente pour être à l'aise dans la cabine.Flypod a écrit : mar. 11 mars 2025 08:26Je me suit dit là même chose pour cette énorme boite.Kslmn a écrit : dim. 16 févr. 2025 10:53 J'ai reçu la boîte qui contient 65% d'espace en trop, ICM aurait pu prendre une boîte moins grande.
![]()
Kslmn a écrit : mar. 18 mars 2025 11:51 ils sont bien surtout les figurines de Readoak, le barbu on dirait un tueur psychopathe dans les séries américaines.![]()
Enfin rien à voir avec le sujet sur le Hawk, mais en voulant mettre un figurine ou deux à côté du Buccaneer, j'ai trouvé ce site qui propose des personages qui sont à première vue pas mal et des poses très dynamique.
https://www.modelu3d.co.uk/product-cate ... e-figures/
Tu as pu commencer le montage?
Non pas pour le moment car j'ai celui d'italeri en cours et plus 10 autres.Kslmn a écrit : mar. 18 mars 2025 12:14Kslmn a écrit : mar. 18 mars 2025 11:51 ils sont bien surtout les figurines de Readoak, le barbu on dirait un tueur psychopathe dans les séries américaines. :
Enfin rien à voir avec le sujet sur le Hawk, mais en voulant mettre un figurine ou deux à côté du Buccaneer, j'ai trouvé ce site qui propose des personages qui sont à première vue pas mal et des poses très dynamique.
https://www.modelu3d.co.uk/product-cate ... e-figures/
Tu as pu commencer le montage?