Superbe !
Tu as bien réussi à rendre la teinte du revetement.
Dassault Mirage G 8 01 Modelsvit 1/72 Finito !!!!
Modérateur : master194
-
Re: Dassault Mirage G 8 01 Modelsvit 1/72 Finito !!!!
Salut merci Olivier la recette est un peu plus haut DomiOlivier a écrit : mer. 19 mars 2025 15:01 Superbe !
Tu as bien réussi à rendre la teinte du revetement.
Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
-
Hello Domi,
Encore une fois, le plastique n'a pas le temps de refroidir en sortie de presse, quant au "box art" du couvercle de la boite, point de couleurs passées par les UV de la zone de stockage...
Encore un superbe modèle dans ta longue série d'avions du Grand Marcel, car en plus ce G8 est très élégant.
Allez plus que trois jours pour le voir... en vrai !
Je retourne à mes préparatifs, départ demain matin pour la capitale des Gaules.
Régis
Encore une fois, le plastique n'a pas le temps de refroidir en sortie de presse, quant au "box art" du couvercle de la boite, point de couleurs passées par les UV de la zone de stockage...

Encore un superbe modèle dans ta longue série d'avions du Grand Marcel, car en plus ce G8 est très élégant.
Allez plus que trois jours pour le voir... en vrai !

Je retourne à mes préparatifs, départ demain matin pour la capitale des Gaules.
Régis
Merci Dominique, à samedi. 

Procrastinateur patenté.
Joli montage et la peinture restitue bien le revêtement si particulier de cet avion , Bravo!
Michel

Michel
-
Salut merci pour vos coms , départ demain 5 h pour Bron ,voiture chargée y a plus qu'a Domi
Nice boys don't play R'n'R
- big moustache