Ca fait pas un peu tuning les flammes jaunes et rouges??DFN a écrit :oui ou le 15 blanc.Fabrice a écrit :Je vote pour le "13 vert" et son camouflage de girafe grise !
Mais, on a peut-être pas notre mot à dire !

|
![]() |
Modérateur : master194
Ca fait pas un peu tuning les flammes jaunes et rouges??DFN a écrit :oui ou le 15 blanc.Fabrice a écrit :Je vote pour le "13 vert" et son camouflage de girafe grise !
Mais, on a peut-être pas notre mot à dire !
c'est le gemey maybeline "rose" qui lui monte à la tête........pauv'petit il à pas l'habitudeSon altesse a écrit :Gaet, tu vas me faire le plaisir d´arréter les substances psychotropes immédiatement
Son altesse a écrit :
Source images personnelles
Ah bin alors ça va :-D ch'sui moins tristeSon altesse a écrit :Meuh si qu´on l´aime ton E Blanc (c´est juste que a l´aero il est aussi coton a peindre)
Et Moi, je te propose d´entamer le Me P1110 Modele I pour faire le "E Blanc" dans toute sa splendeur! (du Planet c´est trouvable !)
Je confirme que la revue de cet été etait pas mal faite (j´ai personnellement peu appris mais ca compile correctement).Fabrice a écrit :Et enfin, avec ses jolis petits bidules, son Altesse commence à me contaminer. Cet été, j'ai acheté un hors-série d'un magazine français (j'ai oublié son nom) sur les projets allemands. Et lundi, je regardais sur Hannants les kits Luft 46 disponibles au 1/48e. Vite, une piqûre !