reçu ce midi

de chez Oupsmodel
et pour ma collec LOTR 12"

@+dan
|
![]() |
Modérateur : master194
Mais non Stéphane, tu n'en as pas le temps !!Stéphane GUERRERO a écrit :Merci Jean-Michel, je crois que je vais me fendre de la nouvelle édition!
Mais Olivier, c'est juste pour le stocker!!!Typhoon67 a écrit :Mais non Stéphane, tu n'en as pas le temps !!Stéphane GUERRERO a écrit :Merci Jean-Michel, je crois que je vais me fendre de la nouvelle édition!
Alors si c'est pour le stocker vas yStéphane GUERRERO a écrit :Mais Olivier, c'est juste pour le stocker!!!Typhoon67 a écrit :Mais non Stéphane, tu n'en as pas le temps !!Stéphane GUERRERO a écrit :Merci Jean-Michel, je crois que je vais me fendre de la nouvelle édition!
Ce garçon est fou !!!Stéphane GUERRERO a écrit :Mais Olivier, c'est juste pour le stocker!!!Typhoon67 a écrit :Mais non Stéphane, tu n'en as pas le temps !!Stéphane GUERRERO a écrit :Merci Jean-Michel, je crois que je vais me fendre de la nouvelle édition!
Ahhh ben voilàSpyro a écrit :Une boite de pilotes et crews britanniques wwII au 72ème qui feront bien illusion dans le cockpit du Comet....
Comme dirait un distingué Mastérien : je plussois.Curatorm a écrit :
Ca c'est une femme gentille et tu lui offre quoi pour la St Valentin ?
et pourquoi un lave vaisselle ou un nouveau fer à repasser ce jour là, justement ?roadrunner a écrit :Ah mais c'était pas pour la truc st Valentin , il y à longtemps que l'on ne s'offre rien ce jour là, c'est interdit. Comme si il y avait besoin d'un jour spécial dans l'année pour être amoureux...
.
.
.
par contre tous les autres jours de l'année.....
un orgasme ?? .....SERRE a écrit : Ca c'est une femme gentille et tu lui offre quoi pour la St Valentin ?