Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
Re: Ma dernière acquisition
Merci peut etre un prochain achat quand je serais plus en fond ..
Patrice
Patrice
-
Merci Thud, il me semble même qu'il devait y avoir des parties transparentes bleutées...souvenir de gosse de la droguerie de mon quartierThud a écrit :Voui, un AD-5 (Maverick l'a évoqué).Stéphane GUERRERO a écrit :Et il n'y aurait pas eu un Skyraider???
Mais bon, il est franchement oubliable, même si c'est le seul Skyraider version autobus dispo au 48.

Fabien, que voici un bel ouvrage! Y aurait-il de beaux et nombreux et précis et en 4 vues plans au 1/72??? Du Potez 220, entre autres???
2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
Il y en a oui, au 1/72 et 1/100, mais pour le P.220, juste 4 photos et du texte...mais pas mal d'autres choses qui compensent !Fabien, que voici un bel ouvrage! Y aurait-il de beaux et nombreux et précis et en 4 vues plans au 1/72??? Du Potez 220, entre autres???
-
Merci Fabien, mais je ne sais pas pourquoi, malgré les performances somme toutes médiocres du Potez 220, j'ai une tendresse particulière pour l'engin!
... il faut reconnaître qu'il est loin d'être inélégant malgré sa gondole
...

-
N'est-ce pas??? :-D
- Kamov
fab68 a écrit :Hello,
Inspiré par certains montages du site je me suis procuré ce pavé :
source http://www.lecharpeblanche.fr
Je n'ai pu que le feuilleter pour l'instant, ça m'a tout l'air d'une bible sur le sujet, le premier aperçu est très favorable.
Fabien
Très bon bouquin, malheureusement son auteur est décédé il y a quelques jours, il travaillait pour Lela sur un autre livre sur l'histoire du Potez 63 Il était le neveu d'un ingénieur d'Henri Potez
-
En effet, triste nouvelle, on ne peut que le remercier pour cet ouvrage et certainement pour bien d'autres choses!
Bonjour tout le monde
Ayant rendez-vous avec Phil911 au Jouet Club de Plan de Campagne pour finaliser une vente, nous y avons fais un tour.
Et là, enfer et damnation, j'ai eu une crise foudroyante de faiblesse
:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
Ayant rendez-vous avec Phil911 au Jouet Club de Plan de Campagne pour finaliser une vente, nous y avons fais un tour.
Et là, enfer et damnation, j'ai eu une crise foudroyante de faiblesse

-
et oui mon bon Pascalou ce magasin est diabolique il est le siege d'incendie de CB en ce qui me concerne
mais bon la faiblesse est humaine Domi
mais bon la faiblesse est humaine Domi

Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
Vacances en Italie, j'ai rapporté un petit souvenir de circonstance :

source image : rue-des-maquettes.com

source image : rue-des-maquettes.com
Rv

- Maverick332
Salut Les gars:
Tout se passé bien, je cultivé mon chauvinisme, tranquille quoi
:

la dessus je croise du tamiya et à peau d'zob sur ebay, alors petit écart, mais passe encore
.

C'est là que sa se gatte... un vile masterien a posté une vidéos sur l'ark royal avec les pink floyd en bande son. Depuis je me repasse la vidéos trois fois par jour... Résultat du lavage de cerveau made in U.K. ? Beh un craquage pardi!

Merci à Zero pour celui là:

Biensur, naif, je demande des renseignements sur les phantom FG.1... quel bourde n'avais je pas fait

.
Et enfin mais celui là c'est parce que je le cherche depuis mathusalem:

En bref
@+ Tom
PS: promis dés que c'est les vacances (les grandes hein?!?) je posterai ailleur que dans "dernières acquisitions"
Tout se passé bien, je cultivé mon chauvinisme, tranquille quoi

la dessus je croise du tamiya et à peau d'zob sur ebay, alors petit écart, mais passe encore

C'est là que sa se gatte... un vile masterien a posté une vidéos sur l'ark royal avec les pink floyd en bande son. Depuis je me repasse la vidéos trois fois par jour... Résultat du lavage de cerveau made in U.K. ? Beh un craquage pardi!

Merci à Zero pour celui là:

Biensur, naif, je demande des renseignements sur les phantom FG.1... quel bourde n'avais je pas fait

Et enfin mais celui là c'est parce que je le cherche depuis mathusalem:

En bref

@+ Tom
PS: promis dés que c'est les vacances (les grandes hein?!?) je posterai ailleur que dans "dernières acquisitions"

Ne Recule Ni Ne Dévie!!
-
acheté aujourd'hui au jouet club de SARREGUEMINES

un gros mamifère marin
le fuselage

les ailes

la grappe principal

la verrière et les décals

un gros mamifère marin
le fuselage

les ailes

la grappe principal

la verrière et les décals

en cours :TU 16 badger TRUMPETER , TU 160 black jack ZVEZDA , B 1 B lancer DRAGON , an 124 russlan REVELL
encore dans la boite : revell (alfajet PF, eurofigther typhoon, mig 31, F 18 hornet , F 104 G)
eduard ( me 262, me 109 G, fw 190, ju 87stuka,ju 52)
encore dans la boite : revell (alfajet PF, eurofigther typhoon, mig 31, F 18 hornet , F 104 G)
-
Bon ben là, c'est du costaud, même au 1/144!!! 

- Hamster Volant
Retour de Hoboken...
D'abord ce petit Hasegawa que j'ai regretté ne pas avoir acheté à l'époque en même temps que son jumeau le T-2:

Erreur réparée!
Ensuite, l'occasion fait le larron... Les photos de l'Alizé sur le Foch m'ont donné envie:

Directement des mains de m'sieur Fernandez sur son stand...
Y'a un peu d'ébarbage à prévoir, mais ça a l'air plutôt mimi... sauf la verrière qui est vraiment...
Et puis y'a ça aussi...

Bon, ce n'est pas la plus jolie boîte qu'ai fait Airfix... Mais le Bédeux... Raaaaaaaaah lovely!
Et puis le AZ ne me plaît pas... J'sais pas trop pourquoi, mais il me fait une drôle d'impression... Ok, je ne l'ai pas donc je n'ai pas pu le mettre sur un plan pour vérifier, mais il m'a quand même l'air bizarre.
Et puis pour conclure une p'tite précommande chez PJ... J'ai pris les 2 Mirage... Le IIIE (lui, il va fini alu c'est sûr) et le VBA. Y'a plus qu'à attendre avril pour la livraison...
D'abord ce petit Hasegawa que j'ai regretté ne pas avoir acheté à l'époque en même temps que son jumeau le T-2:

Erreur réparée!
Ensuite, l'occasion fait le larron... Les photos de l'Alizé sur le Foch m'ont donné envie:

Directement des mains de m'sieur Fernandez sur son stand...
Y'a un peu d'ébarbage à prévoir, mais ça a l'air plutôt mimi... sauf la verrière qui est vraiment...

Et puis y'a ça aussi...

Bon, ce n'est pas la plus jolie boîte qu'ai fait Airfix... Mais le Bédeux... Raaaaaaaaah lovely!
Et puis le AZ ne me plaît pas... J'sais pas trop pourquoi, mais il me fait une drôle d'impression... Ok, je ne l'ai pas donc je n'ai pas pu le mettre sur un plan pour vérifier, mais il m'a quand même l'air bizarre.
Et puis pour conclure une p'tite précommande chez PJ... J'ai pris les 2 Mirage... Le IIIE (lui, il va fini alu c'est sûr) et le VBA. Y'a plus qu'à attendre avril pour la livraison...
- razorback
Tiens, tu as aussi été te perdre à Hoboken...
Récupération d'un Hunter Revell au 1/32 et d'un Sea Vixen Airfix commandés et
- un F-104C Haseg au 1/48. Parce qu'il est beau.
- un F-104 J Haseg au 1/48. Parce qu'il est bon, le Nippon!
- Un MIG-21SMT/MT Eduard W-E Edition. Parce qu'il est beau aussi.
- un pipit de Sea Vixen aires. Parce que na!
- Un pipit de F-5E AFV. Plus qu'à acheter le F-5E ADV...
- une dizaine de quickboosteries
Il y avait de belles affaires à faire et des pièces sympas au concours!
Récupération d'un Hunter Revell au 1/32 et d'un Sea Vixen Airfix commandés et
- un F-104C Haseg au 1/48. Parce qu'il est beau.
- un F-104 J Haseg au 1/48. Parce qu'il est bon, le Nippon!
- Un MIG-21SMT/MT Eduard W-E Edition. Parce qu'il est beau aussi.
- un pipit de Sea Vixen aires. Parce que na!
- Un pipit de F-5E AFV. Plus qu'à acheter le F-5E ADV...
- une dizaine de quickboosteries
Il y avait de belles affaires à faire et des pièces sympas au concours!
Je ponce, donc je suis...
O'bibox Club is dead - I'm a Lonewolf!
------------------------------

O'bibox Club is dead - I'm a Lonewolf!
------------------------------

-
j ai eu envie de le repésenter porte cargo ouvèrte avec un bout de fuselage dans la soute,Revell a prévu une découpe dans le fuselage et un patron pour la découpe du plancher par contre l intérieur est lisse de chez lisse , je sur allez voir sur airliners les photos de soutes et bien il y a un sacré paquet de couple et les lisses à faire , je crois qu'il va rester fermerStéphane GUERRERO a écrit :Bon ben là, c'est du costaud, même au 1/144!!!

en cours :TU 16 badger TRUMPETER , TU 160 black jack ZVEZDA , B 1 B lancer DRAGON , an 124 russlan REVELL
- Serge Texier
ça a déjà été fait, et ça vaut le coup, ça a vraiment de la "gueule" quand c'est bien mis en valeur !MINIZING144 a écrit :j ai eu envie de le repésenter porte cargo ouvèrte avec un bout de fuselage dans la soute,Revell a prévu une découpe dans le fuselage et un patron pour la découpe du plancher par contre l intérieur est lisse de chez lisse , je sur allez voir sur airliners les photos de soutes et bien il y a un sacré paquet de couple et les lisses à faire , je crois qu'il va rester fermerStéphane GUERRERO a écrit :Bon ben là, c'est du costaud, même au 1/144!!!
mais c'est fastidieux, il faut coller les couples et lisses un par un, il n'y a pas de secret

Tu te prépares à l'idée que ça va être long, et ça le fera

Serge
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
Famille CRJ, début de l'histoire de ma vie en commençant par la fin
Fournier RF6B 1/50 ème Heller en suspens
Conversion Avro York 1/72 ème CMR en suspens
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
Famille CRJ, début de l'histoire de ma vie en commençant par la fin
Fournier RF6B 1/50 ème Heller en suspens
Conversion Avro York 1/72 ème CMR en suspens
-
oui c est toujours un plus mais avant de le commencer il faut que je finisse l' an 124 de la meme marque
- marauder74
BonjourMINIZING144 a écrit :oui c est toujours un plus mais avant de le commencer il faut que je finisse l' an 124 de la meme marque
Une "petite" idée de diorama
http://www.master194.com/forum/viewtopi ... 17&t=65695
Et si nécessaire j'ai plein de photos de détails pour le Belugamarauder74 a écrit :BonjourMINIZING144 a écrit :oui c est toujours un plus mais avant de le commencer il faut que je finisse l' an 124 de la meme marque
Une "petite" idée de diorama
http://www.master194.com/forum/viewtopi ... 17&t=65695

Tu ne peux plus faire marche arrière MINIZING144

Fabrice
Bonjour
Recues ce We des planches de decals
Pour le Catalina a Gauche et pour le Corsair a droite

Uploaded with ImageShack.us
De quoi ameliorer le Helldiver Heller le set Starfighter pour le cockpit et une planche de decals

Et achete a Cesson ce Squadron Signal pour le kit Haseg
Patrice
Recues ce We des planches de decals
Pour le Catalina a Gauche et pour le Corsair a droite

De quoi ameliorer le Helldiver Heller le set Starfighter pour le cockpit et une planche de decals

Et achete a Cesson ce Squadron Signal pour le kit Haseg

Patrice