J'ai fait une recherche sur M194 avec "harnais" et "silhouette" et comme le retour a été vide, je vous fait part ici de mon expérience.
Pour ma série de quinze I-16 au 1/72 j'ai fabriqué les harnais en découpant de l'alu adhésif à la Silhouette que j'ai ensuite peint à la humbrol 167 .
Le masque a été crée d’après le harnais fourni dans la planche de photo-découpe ACE.

Le câble de fixation du harnais dorsal à la plaque située derrière le siège est figuré par un brin de fil électrique fixé en repliant l'alu sur lui même. A part la fixation du harnais au câble, partie métallique obtenue simplement en ne peignant pas cette partie , je n'ai pas figuré de boucle, mais le résultat à défaut d'être exact me parait réaliste vu l'échelle. L'épaisseur, la rigidité et l’adhésivité font le le positionnement est plus facile à mon avis qu'avec de la bande Tamiya
Certains types de boucles seront faciles à représenter en laissant l'alu à nu.
Pour les boucles fines d'autres types de harnais, je compte utiliser l'astuce trouvée sur un blog (j'ai oublié lequel). Utiliser une plaque de photo-découpe figurant des échelles pour navire au 1/700 . J'ai mis sur la photo celle que j'ai achetée chez Daiyee.com, 4$ port compris. Je n'ai pas compté le nombre de boucles possibles, mais il y a de quoi faire.
Voici les sièges de 2 futurs Type-10 (base Type 24 ICM 1/72)

A+
Benard