Merci Eric pour le partage de tes images du "Curtiss H75"Sir Eric a écrit : sam. 3 sept. 2022 18:59 Cet aprèm en rentrant par le chemin des écoliers, un Curtiss Hawk 75 au bord de la route. Alors je me suis arrêté
Eric
ARAman
|
![]() |
Merci Eric pour le partage de tes images du "Curtiss H75"Sir Eric a écrit : sam. 3 sept. 2022 18:59 Cet aprèm en rentrant par le chemin des écoliers, un Curtiss Hawk 75 au bord de la route. Alors je me suis arrêté
Eric
orionis a écrit : sam. 3 sept. 2022 11:23 A l'instant, un Flamand et un T6 en basse altitude, cap au sud, en direction de Valence.
C'est vraiment une obligation de doubler les posts avec un renvoi de l'un vers l'autre dans 2 rubriques différentes ?araman a écrit : jeu. 8 sept. 2022 22:59 Le Spitfire PR.19 vu aujourd'hui au décollage vers le meeting aérien de Melun. Il présentera sa dernière démonstration de l'année, durant le meeting aérien de Pouilly en Auxois, le 18 septembre.
viewtopic.php?t=120823
ARAman
Oui, quel intérêt de publier 3 fois le même contenu dans 3 posts différents?araman a écrit : jeu. 8 sept. 2022 22:59 Le Spitfire PR.19 vu aujourd'hui au décollage vers le meeting aérien de Melun. Il présentera sa dernière démonstration de l'année, durant le meeting aérien de Pouilly en Auxois, le 18 septembre.viewtopic.php?t=120823
ARAman
Spitfire PR.19 PS890 F-AZJS
L'intérêt est déjà clairement indiqué. Communiquer pour attirer un maximum de visiteurs au meeting aérien qui se tiendra le 18 septembre à Pouilly en Auxois.Fafa a écrit : ven. 9 sept. 2022 12:48 Oui, quel intérêt de publier 3 fois le même contenu dans 3 posts différents?
Total respect, je m'incline....araman a écrit : ven. 9 sept. 2022 17:09L'intérêt est déjà clairement indiqué. Communiquer pour attirer un maximum de visiteurs au meeting aérien qui se tiendra le 18 septembre à Pouilly en Auxois.Fafa a écrit : ven. 9 sept. 2022 12:48 Oui, quel intérêt de publier 3 fois le même contenu dans 3 posts différents?
Utiliser des sujets très visités, comme le présent post, pour renvoyer par un lien vers le message au contenu différent qui lui donne les détails du meeting.viewtopic.php?t=120823
Le but: attirer de nombreux visiteurs afin de pouvoir recruter et accueillir de nouveaux Membres à l'Aéroclub.
Merci à mes abonnés préférés et très prévisibles: Aviapassion, Thud et Fafa toujours prompts à relayer mes messages. Merci car, grâce à vous, les notifications sont multipliées, la communication est visible plus longtemps et plus souvent.Continuez, SVP !
Pour info: les photos sont grandes mais extrêmement légères (60Ko) et sont hébergées, hors forum.
ARAman
Pour info, le lien ci-dessus a été mis à jour aujourd'hui avec le dernier programme révisé qui voit l'adjonction de la démo dynamique d'un YAK-3 et d'avions historiques, en visiteurs, lors du meeting aérien Aeromobile 2022, à Pouilly en Auxois, le 18 septembre.araman a écrit : jeu. 8 sept. 2022 22:59 Le Spitfire PR.19 vu aujourd'hui au décollage vers le meeting aérien de Melun. Il présentera sa dernière démonstration de l'année, durant le meeting aérien de Pouilly en Auxois, le 18 septembre.
viewtopic.php?t=120823
ARAman
il faudrait publier l'annonce de cette mise à jour sur tous les dossiers du forum pour être certain qu'on en loupe pas une ou deux.araman a écrit : dim. 11 sept. 2022 12:35
Pour info, le lien ci-dessus a été mis à jour aujourd'hui avec le dernier programme révisé qui voit l'adjonction de la démo dynamique d'un YAK-3 et d'avions historiques, en visiteurs, lors du meeting aérien Aeromobile 2022, à Pouilly en Auxois, le 18 septembre.
Bonjour,araman a écrit : ven. 9 sept. 2022 17:09L'intérêt est déjà clairement indiqué. Communiquer pour attirer un maximum de visiteurs au meeting aérien qui se tiendra le 18 septembre à Pouilly en Auxois.Fafa a écrit : ven. 9 sept. 2022 12:48 Oui, quel intérêt de publier 3 fois le même contenu dans 3 posts différents?
Utiliser des sujets très visités, comme le présent post, pour renvoyer par un lien vers le message au contenu différent qui lui donne les détails du meeting.viewtopic.php?t=120823
Le but: attirer de nombreux visiteurs afin de pouvoir recruter et accueillir de nouveaux Membres à l'Aéroclub.
Merci à mes abonnés préférés et très prévisibles: Aviapassion, Thud et Fafa toujours prompts à relayer mes messages. Merci car, grâce à vous, les notifications sont multipliées, la communication est visible plus longtemps et plus souvent.Continuez, SVP !
Pour info: les photos sont grandes mais extrêmement légères (60Ko) et sont hébergées, hors forum.
ARAman
Je te donne mon avis et t'offre une belle opportunité de corriger le tir et participer constructivement à ton objectif pour ton aéroclub.araman a écrit : lun. 12 sept. 2022 16:15 Bonjour Gilles.
Puisque tu m'y invites, voila ma réponse.
D'abord, je n'ai aucun intérêt financier, dans l'organisation.
Tu indiques "spammer agace". Qui a soufflé l'idée qu'il s'agirait d'un spam? Visiblement et indéniablement, ce sont les 3-4 individus qui s'agacent, en connivence. Ces mêmes "Lyncheurs" récidivistes et irrespectueux (dixit la Modération) qui agressent et insultent les membres du Forum, sans jamais être sanctionnés. Même la diffamation (interdite par la loi) reste impunie. Ces individus se sentent donc encouragés à recommencer. Ainsi, ils font fuir les visiteurs et les Membres, par leurs manques de respect non conformes à notre Charte. La Modération m'a répondu que ces individus ne devaient rien avoir à faire, dans leur vie... Certes, mais quid de l'avenir du forum ?
De nombreux Membres continuent aujourd'hui à signaler des doublons, voire même des sextuplons. Comme tous Membres, il y a 18 mois, j'ai simplement et respectueusement signalé un doublon relatif aux taxes. Depuis cette date, cette même poignée d'individus (abonnés à mon pseudo) viennent promptement et systématiquement pourrir mes posts. C'est indéniable et facilement vérifiable.
Gilles, tu as statué en autorisant les doublons. Alors, ces individus doivent être cohérents. D'un côté ils défendent les doublons, notamment pour satisfaire leur EGO. Mais, de façon contradictoire, ils viennent dénoncer des pseudo doublons en polluant le forum pour se livrer systématiquement à des "lynchages" (dixit la modération) de façons insultantes, irrespectueuses et non conforme à la Charte.
Tolérer des individus irrespectueux, là est le vrai problème pour l'avenir du forum.
J'avais un autre meeting aérien à annoncer. Ces individus ont gagné. Comme d'autres Membres, je renonce à prendre le risque de partager l'information sur Master194.
Respectueusement
ARAman