... Que c'est un bon commencement !Spyro a écrit :Que devrais-je dire du haut de mes................40 boites....![]()
![]()

|
![]() |
Modérateur : master194
... Que c'est un bon commencement !Spyro a écrit :Que devrais-je dire du haut de mes................40 boites....![]()
![]()
Un tres bon commencementFabien L a écrit :... Que c'est un bon commencement !Spyro a écrit :Que devrais-je dire du haut de mes................40 boites....![]()
![]()
![]()
meuhhh!!! non , ça prend pas de place !!!!l'canadien a écrit :profitant de la liquidation du stock de GreatModels Webstore
cela ne vole pas mais fichtre que cela prend de la place
un grenier? et comment tu profite du box-art ?SERRE a écrit :Il suffit d'avoir un grand grenier (par exemple ...)![]()
En effet mais la remarque du grenier etait liee aux photos de Dan ..l'canadien a écrit :un grenier? et comment tu profite du box-art ?SERRE a écrit :Il suffit d'avoir un grand grenier (par exemple ...)![]()
des box-art comme celui la, cela s’accroche comme des tableaux
Apres rien n'empeche de pouvoir amenager une piece pour admirer ces superbes box arts ..l'canadien a écrit :un grenier? et comment tu profite du box-art ?SERRE a écrit :Il suffit d'avoir un grand grenier (par exemple ...)![]()
des box-art comme celui la, cela s’accroche comme des tableaux
Yep,ZOUAVE1863 a écrit :Je ne suis pas trop voilure tournante, mais celle-là je ne pouvais passer à côté.
Chez HOBBY MODEL'S à BOURGES, tout en prenant au magasin, et offert par le patron, un café accompagné d'une galette bretonne, j'ai jeté mon dévolu sur çà. Pas mal de lampes à souder en stock![]()
![]()
![]()
Pour la déco, quatre choix quand même et des plus colorés, il sera FRANCAIS Monsieur
1962/2012 cocorico!!!!!