Il est trop beau

|
![]() |
Modérateur : master194
Tout pareil que Griffin!Griffin a écrit :Après, si vraiment c'est comme ça que tu le vois, fais toi plaisir, on aura sans doute jamais la preuve que c'est faux..........ou son contraire.moi a écrit : ...et sur le fuselage je me demande si il y a pas aussi du bleu ciel: on voit clairement une ligne de démarcation juste au dessus du TH de l'immat. Ca correspond à aucune ligne de structure.ça, c'est plutôt la limite du blanc du dos du fuselage avec l'alu
De même sous l'immat ça doit être du bleu clair qui vient finir en pointe sous la béquille.tu y tiens à ce bleu clair, hein.....
C'est pas dans le Docavia mais dans le Fana n° 39 page 7 légende photo en bas à gauche : Bleu, blanc, rougeFAUCARD a écrit :Presque ça, mais n'oublie pas que dans la littérature sur le sujet il est question de blanc.
Je pense que seuls les capotages et les tôles entre ceux ci et le pare-brise sont métal nu, ainsi que le train et peut être le dessous du fuselage situé au dessus du train.
Ce qui trompe c'est que la couleur blanche est sale mais on voit bien la différence entre la tôle devant le pare-brise (métal) et celle qui est dessous d'elle.
En relisant le Docavia il y aurait même eu deux décorations, une bleu/blanc/rouge puis pour la coupe Michelin blanc et deux teintes de bleu ?
De quoi s'arracher les cheveux, ça tombe bien les coiffeurs étant fermés
Carrément, où le résultat d'une copulation avec un Mureaux 115… qui n'existait pas encore !moi a écrit :Tiens! Une découverte faite aujourd'hui: Le Bernard 14:
ou plutôt SIMB 14 puisqu'en 1925 Ce n'était pas encore les Avions Bernard.
Donc un an après le V2 de record de vitesse et 3 ans avant le Bernard 20.
Vu de profil... vous lui trouvez pas un petit air de famille?
non?
![]()
Même moteur, même capotage; même empennage; même train...
On tronçonne les ailes d'un Bernard 20, on les remplace par deux moignons, et on lui colle une aile parasol. Et voilà.
Quels décalques (en Français déjà c'est mieuxmoi a écrit :Les décals sont proches...