Bah rien, c'est un Mirage donc ça vaut pas grand chose.

De la même veine que les autres, c'est magnifique.
Me demande pas les différences avec les autres modèles, j'y connais rien.

|
![]() |
Modérateur : master194
Bah rien, c'est un Mirage donc ça vaut pas grand chose.
Non, non, B pour biplace, vade retro Satanas !
Bah quoi, j'ai rien contre les chalumeaux moi.
Manu fait son coming-out
...Et le Météor et le phatom, c'est des monoplace ?
Le Météor n'est pas pour moi.
Le Phantom aurait peut-être pu être monoplace - en mock-up du moins: http://tailspintopics.blogspot.com/2009 ... h.html?m=1Manu a écrit : jeu. 14 oct. 2021 19:46Le Météor n'est pas pour moi.![]()
Et le Phantom...n'existe qu'en biplace, dommage d'ailleurs.![]()
Oh alors ça... de quelle marque de décals s'agit-il?AeroplaneBlinde a écrit : dim. 17 oct. 2021 16:16 Trouvée à la convention IPMS Belgique au stand IPMS ce matin: une sympathique pochette de decals au 1/72 pour le Fouga Magister de la patrouille acrobatique nationale les Red Devils. A prix très démocratique: 5€! Et (sans vouloir médire) nettement plus complète que la planche Hahen commandée précédemment - elle comprend par exemple les noms des pilotes qui figurent sous le canopy.![]()
![]()
Merci Jean-Michel, en effet, ça a l'air joli au premier abord, et c'est la version civile qui m'intéresseCURTISSCONDOR a écrit : mar. 12 oct. 2021 13:21 Bonjour Stephane, enfin un moule nouveau (j'espere) chez AZ
il est tout beau, tout fin, avec des piéces en rab
et trois decos originales :
le 109 E3a prototype des versions export
créme et bleu (ou rouge) AZ n'est pas sur
le 109 V-20, qui avec le V-18 et le V-19
sont les Emil de pre-serie (qu'on pourrait
aussi appeler 109 E-0
et le 109 E-2 qui servit à mettre au point (raté)
le canon axial
![]()
Je l'ai aussiTransall vaillant a écrit : mer. 20 oct. 2021 12:25 Reçu ce jour !![]()
Celui-ci m'a tapé dans l'oeil il y a longtemps, lorsque j'ai visité le musée Technique de Münich en 1986.![]()
![]()
Je confirme, c'est du viril !!moi a écrit : mer. 20 oct. 2021 21:54 le catalogue Classic Planes est très alléchant... et il se mérite.
De mon expérience c'est d'un rapport prix - temps passé très avantageux. Déjà pas nerveux à expédier ses colis; et ensuite des heures d'amusement à monter...
![]()