Hello Joel
Tu as reussi a mettre le main sur un Spit 22

Tu as une petite idee des prochaines realsiations de Airfix ..
Sur Brittmodeler cela cogite pas mal
http://www.britmodeller.com/forums/inde ... =234924384
Patrice
|
![]() |
Modérateur : master194
Hello Joel
Il s'agit du moule ICM, maquette que j'ai déjà montée et que je trouve juste en forme avec pas mal de détail comme un moteur complet.Spang a écrit:
tomcat a écrit:
Achetée ce matin, il s'agit d'un reboitage ICM mais avec une qualité de plastique et de moulage bien supérieur.
Sympa le box art
bonjour
et il vaut le coup?
Pierr
Salut Patrice,
Bon je sens que je vais craquer aussi pour ce Spit 22JOEL a écrit :Salut Patrice,
Apres avoir essayer de le commander chez mon dealer local depuis trois mois j'ai finis par le prendre chez Hannants avec le reste.
Chez Airfix je verrais bien effectivement un Spit Mk5 et un Typhoon
SalutSERRE a écrit :Bon je sens que je vais craquer aussi pour ce Spit 22JOEL a écrit :Salut Patrice,
Apres avoir essayer de le commander chez mon dealer local depuis trois mois j'ai finis par le prendre chez Hannants avec le reste.
Chez Airfix je verrais bien effectivement un Spit Mk5 et un Typhoon
Salut Patrice,160860 a écrit :[/url]
Hello Joel
Tu as reussi a mettre le main sur un Spit 22ou l'as tu trouve ?
Patrice
Oui, mais avec un travail considérable pour obtenir un joli B200,Stéphane GUERRERO a écrit :Jolies bêbêtes, Serge! :-D
Gretsch a écrit :"quitusais" a bien regardé la maquette du Pulqui II... Et ce n'est pas un peu peur qu'il a, il est terrorisé, oui!Rien que les ailes: les bords de fuite ressemblent comme deux gouttes d'eau aux bords d'attaque...
Je te remercie encore, Serge, mais je te l'ai dit, la résine et le 1/72, pour moi, c'est l'inconnu. Et un jet en plus, et conçu par Kurt Tank... Tout pour plaire!![]()
Mais je suis partant pour un mini-GB.
VraiGretsch a écrit :Une faiblesse compréhensible...Le bouquin sur le Potez 25 est un régal.
Hello FabienFabien L a écrit :Bonsoir à tous !
Une planche commandée sur la baie en Pologne à un prix indécent :
DP CASPAR "Forgotten Battle" Dieppe opération Jubilee le tout au 1/72 comme il se doit bien entendu :
J'ai mis les images en "1000" au vu des dernières réflexions à ce sujet sur le forum...j'espère que tout le monde pourra voir correctement. Si ce n'est pas le cas, faites le moi savoir...![]()
Très satisfait de la qualité des decals (en apparence car pas encore essayés) mais un peu déçu par les plans car ne figure que ce que vous voyez sur les trois photos, rien de plus...![]()
Mais bon, la doc ne manquant pas trop .... Ca devrait le faire ! :-D
Un petit coucou en passant à "Serre" Patrice car son Mustang a enfin trouvé sa déco !![]()
![]()
Bien à vous
Fabien