... pris à la va-vite cet après midi, mais pas trop mécontent du résultat...

... c'est que ça file ces petites bêtes là...!
Gilles.
|
![]() |
pris au panasonic, je suppose? Pour le cadrage, décale ton objectif vers l'avant de l'avion, en clair, il faut laisser du champ libre devant le sujet, avion, voiture, animal, voire joli minois.
Tu supposes bien mais pour reussir cette photo a cause des grillages (environ 2 metres de haut ..) je tenais l'appareil a bout de bras sans pouvoir cadrer le "sujet"ZOUAVE1863 a écrit :pris au panasonic, je suppose? Pour le cadrage, décale ton objectif vers l'avant de l'avion, en clair, il faut laisser du champ libre devant le sujet, avion, voiture, animal, voire joli minois.
serais ce des anglais en goguette ?? http://www.foxalpha.com/forums/viewtopi ... 306#232306Yanncoat a écrit :Salut,
hier, entre Ré et Oléron , sur fond d'océan bleu (wouah...) 2 chinook dont un porteur d'un quelque chose sous élingue. Trop loin pour mon bridge, mais impressionnant tout de même!
Et aujourd'hui, une petite autogire ulm. Marrant, le contraste.
A+
... certes, mais des barrières métalliques à 1 mètre des zincs, ce n'est pas mieux...SERRE a écrit : (...) Tu supposes bien mais pour reussir cette photo a cause des grillages (environ 2 metres de haut ..) je tenais l'appareil a bout de bras sans pouvoir cadrer le "sujet" :cry: :cry: , heureusement qu'en meeting il n'y a pas ces fichus grillages :venere: ...
Patrice
Ca ressemble à un HH3orionis a écrit :Bonsoir à tous,
A 15h30, au-dessus de StUzes (26), deux jesaispasquoi en transit nord-sud.
gege320 a écrit :............ à Bamako: un......RB 57, ..............