Le blenheim mkIV en résine d'Arva au 1/48
:

apparement, ça ce monte bien, on verra...
Xan
|
![]() |
Modérateur : master194
Sur la boîte, je lis "Chaumette", qui est le nom du patron du magasin parisien "Azimut", et non pas le patron de FM.Son altesse a écrit :De l´Arba, miam, miam !!!!
Un grand merci de mon côté pour sieur ANAF qui a consenti a me céder cette tit merveille.
Collector signé par le "proprio" de FM pense-je (vous allez me confirmer ca) avec un trés chouette boxart représentant un BV 212 en camo hivernal en pleine tempête de neige.Le tout au 1/48.
Merki encore
exact...Fm, c'était monsieur Tauzin.penpen a écrit :Sur la boîte, je lis "Chaumette", qui est le nom du patron du magasin parisien "Azimut", et non pas le patron de FM.Son altesse a écrit :De l´Arba, miam, miam !!!!
Un grand merci de mon côté pour sieur ANAF qui a consenti a me céder cette tit merveille.
Collector signé par le "proprio" de FM pense-je (vous allez me confirmer ca) avec un trés chouette boxart représentant un BV 212 en camo hivernal en pleine tempête de neige.Le tout au 1/48.
Merki encore
Monsieur a fort bon goût!Spyro a écrit :
C'est clair ! J'aurais du mal à m'en passer.Spyro a écrit :Pour les ciseaux j'en avais déja une paire que j'ai malencontreusement paumé, rachat obligatoire.....