Ah oui, je comprend, tu as raison et tu soulignes un vrai point : le ressenti est personnel, selon sa propre utilisation un aéro conviendra mieux à certains, moins bien à d’autres.Dom a écrit :C'est mon classement à moi suivant ce que présente le gars, les résultats graphiques de ces tests et les caractéristiques techniques importantes pour mes habitudes.Yoyo a écrit :Salut, on voit tu ce classement des aéros testés ? Parce que ça a l’air de donner PS-770, infinity, patriot...ou me trompe-je ?
Par exemple, quand tu regardes les points de 1 à 3 mm de diamètre environ, on voit clairement des crachotis autour de chaque point sur l'Infinity. Alors que les autres aéros que je classe n'en ont pas (ou quasiment pas). C'est clairement ce type de traits que j'utilise pour faire mes camos.
Ceci dit, je viens de commander un Sparmax DH-103 pour faire des essais avec un autre aéro bien noté (en dehors de ces tests) et pas cher. Histoire de voir si avec la même peinture/diluant/taux de dilution/compresseur/pression, j'obtiens mieux ou pas !
J’ai commencé avec un astek/model master, puis j’ai eu un noname, un sparmax, un iwata en prêt, et enfin évolution et infinity.
L’infinity me convient très bien, je suis content de son utilisation, des résultats obtenus, ça ne veut pas dire qu’il conviendra à tous, je suis moi plutôt surpris du quasi bashing dont il est victime ici, si harder & steenbeck est numéro 1 du marché, a été racheté par Iwata, qui l’a importé tel quel aux US, je ne pense pas que ce soit par hasard, le fait est qu’ il n’y a pas d’aerographe universel je pense, ce qui rend un achat sans essayer pas simple. Les gis creos ont l’air très intéressant., moi je lorgne vers un H&S Al plus...