D'abords les parties vitrées en couleur intérieur , ( intérior Green )
Puis passage d'un noir mat bans les lignes de structure et autres rivets, y'en a, ce fut long !

Voilà, demain la couleur .

|
![]() |
Modérateur : master194
Salut Paroc,Paroc a écrit : dim. 8 août 2021 20:44 Par contre, je me suis rendu compte qu'il a un trou sous l'aile droite qui ne correspond à rien et qui, de plus, n'est mentionné nul part ?
Si vous avez des infos sur celui-ci, si non, rebouchage .
Cette photo est celle d'un Warbird non un avion d'époque.Paroc a écrit : lun. 16 août 2021 12:19 Le fameux trou est rebouché !
Bon si non, vous me mettez le doute ?
Les logements en couleur intrados OK, ça m'arrange
Mais sur une photo comme celle ci par exemple, l'intérieur est bien blanc :
Et si le logement est gris, le train est blanc lui ?
Je compte peindre les trains et intérieur des trappes en blanc . . .
Et l'intérieur des volets eux ? Je les fait en blanc . . . .
Pour les canons, effectivement, je viens de le constater sur une photo .
Ah ces notices . . . .! Grrrr![]()
Salut,Paroc a écrit : mer. 18 août 2021 20:41Par contre,je ne sais pas si vous avez déjà essayé de pulvériser du " chrome Molotov " à l'aéro ?
J'ai fait l'essaie et ça ne m'a pas plu du tout, ça faisait une surface un peu " peau d'orange " sur l'apprêt Aclad noir brillant, idéal pour les surfaces métal !
Pas compris et pas aimé surtout donc, je l'ai reprise en Polished Alu Aclad 105
Si vous avez déjà essayer, dites moi ce que vous en pensez
Pour moi, il n'a pas besoin d'être dilué, il est bien assez liquide en l'état.Logan a écrit : mer. 18 août 2021 22:46Salut,Paroc a écrit : mer. 18 août 2021 20:41Par contre,je ne sais pas si vous avez déjà essayé de pulvériser du " chrome Molotov " à l'aéro ?
J'ai fait l'essaie et ça ne m'a pas plu du tout, ça faisait une surface un peu " peau d'orange " sur l'apprêt Aclad noir brillant, idéal pour les surfaces métal !
Pas compris et pas aimé surtout donc, je l'ai reprise en Polished Alu Aclad 105
Si vous avez déjà essayer, dites moi ce que vous en pensez
Je suis super intéressé par les réponses éventuelles. Je m'apprête à pulvériser du chrome Molotov pour figurer un rétroviseur, donc ta remarque m'inquiète. Je me demande aussi avec quoi éventuellement diluer ce produit, manu m'avait dit de l'alcool, mais pour moi ça n'avait pas bien marché.
Pour les chromes (pour moi c'est juste les vérins), noir brillant, AK polished alu, vernis H-30 avec levelling thinner.Paroc a écrit : mer. 18 août 2021 20:41
Par contre,je ne sais pas si vous avez déjà essayé de pulvériser du " chrome Molotov " à l'aéro ?