Absolument!

|
![]() |
Absolument!
Fabien L a écrit : jeu. 14 mars 2024 10:06 J'adore tes montages car ils sont tous didactiques et illustrés avec moultes photos de superbe qualité !
Centurion a écrit : jeu. 14 mars 2024 11:07Kiki,
Le travail à l’huile y a pas à dire c’est top quand on maîtrise bien le produit et le rendu est sans égal avec toutes les daubes toutes prêtes que l’on nous vend à vil prix …![]()
J’utilise aussi les Rembrandt pour tout ce qui est filtre, lavis et autres effets spéciaux le tout avec de l’essence F.
Beau boulot Kiki comme d’habitude![]()
![]()
Régis Biaux a écrit : mer. 10 avr. 2024 23:00 Absolument génial mon cher Eric !![]()
![]()
![]()
Et puis tes explications sont fort bien décrites, ton travail est remarquable.
Tu es un Artiste !
Bonne suite.
Régis
Manu a écrit : jeu. 11 avr. 2024 06:51 Suis quand même pas fan du décal coupé dans le milieux.![]()
Une bonne loupe et un bon pinceau et ça doit être faisable non ?
Ou le faire à la Silhouette aussi.
Ca vaudrait peut-être le coup que tu passes à la maison.![]()
Blochmorane a écrit : ven. 12 avr. 2024 21:45 Salut Eric
Il y a une foultitude de détails sur cet engin.
Centurion a écrit : sam. 13 avr. 2024 11:39Kiki,
Un petit moment que je n’étais pas passé par ici.
Tu es bien productif en ce moment et on en prend plein les yeux comme d’habitude.
Beau travail sur les détails et la patine, le travail aux huiles y a que ça de vrai.
Je ferais peut être un petit brossage léger au crayon 9B sur les arêtes de la hache et de la pelle du lot de bord, mais c’est toi le patron donc …
J’ai vu que tu étais présent à l’expo de Cesson, on s’est donc loupé car j’y étais le samedi, dommage ça aurait été l’occasion de faire connaissance.
Bonne continuation sur ton modèle qui promet d’être magnifique![]()