Et du coup c'est pas nous qui tartine le gosse, c'est la mère

|
![]() |
Modérateur : master194
Et du coup c'est pas nous qui tartine le gosse, c'est la mère
Comment responsabiliser les vrais responsablesSir Eric a écrit : mar. 8 oct. 2024 18:08Et du coup c'est pas nous qui tartine le gosse, c'est la mère![]()
Et l'épouse qui tartine son bonhomme ?
Qu'ils se débrouillent entre eux. Honnêtement les gens irrespectueux ne sont pas mon problème
Je pense que c'est vraiment une très bonne méthode pour calmer les esprit. Une arme vraiment fatale avec une telle pancarte.Shoki a écrit : mar. 8 oct. 2024 15:16 Mettez "à vendre 10.000,00€"![]()
Ca devrait en calmer quelques uns de risquer de casser un truc![]()
Sauf qu'à ce prix là, on va se le faire voler
Enfin une bonne idée dans ce topicShoki a écrit : mar. 8 oct. 2024 15:16 Mettez "à vendre 10.000,00€"![]()
Ca devrait en calmer quelques uns de risquer de casser un truc![]()
Voilà qui est frapper du pied sur la tableHenri92 a écrit : jeu. 10 oct. 2024 19:16 Bonsoir
Je n aime pas le titre du post, il n'est pas approprié.
Henri92 a écrit : jeu. 10 oct. 2024 19:16 Bonsoir
Je n aime pas le titre du post, il n'est pas approprié.
Pas certains en fait !Curatorm a écrit : jeu. 10 oct. 2024 13:48 Mettre en frontal visiteur deux ou trois maquettes de Fiat G91 serait un bon moyen de dissuader d'avancer les mains. Un moyen certes pas très élégant mais efficace. D'un autre côté, il y a un risque non négligeable que cela fasse fuir les visiteurs et les exposants.
Le majeurBen a écrit : jeu. 10 oct. 2024 23:17 Et un doigt pointé vers une maquette, on a tous la même réaction...
FIAT : Fix It Again Toni...Ben a écrit : jeu. 10 oct. 2024 23:17Pas certains en fait !Curatorm a écrit : jeu. 10 oct. 2024 13:48 Mettre en frontal visiteur deux ou trois maquettes de Fiat G91 serait un bon moyen de dissuader d'avancer les mains. Un moyen certes pas très élégant mais efficace. D'un autre côté, il y a un risque non négligeable que cela fasse fuir les visiteurs et les exposants.
Une année, j'avais amené mon G.91 en expo avec la petite étiquette de présentation à côté.
De lire que Fiat avait fabriqué des avions, a plutôt amené hilarité de l'adolescent, qui n'a pu que montrer du doigt la maquette à son père. Ce dernier m'a demandé si l'avion était fiable.
Et un doigt pointé vers une maquette, on a tous la même réaction...
Narf narf narf!!!!loadmaster a écrit : dim. 20 oct. 2024 10:50 Mettre ses EPI avant la visite d'expo.
Forum de la Maquette de Cholet
![]()
Si on suit la configuration du dessin, la personne frappée finira par tomber sur la table et cassera toute les maquettes. Mieux vaut prévoir un astucieux système de polies qui fera tomber une grosse enclume à la verticale pour écraser le criminel.Saiun a écrit : dim. 20 oct. 2024 12:12Narf narf narf!!!!loadmaster a écrit : dim. 20 oct. 2024 10:50 Mettre ses EPI avant la visite d'expo.
![]()
Tu as trop regardé "Vil Coyote".Curatorm a écrit : dim. 20 oct. 2024 13:14Si on suit la configuration du dessin, la personne frappée finira par tomber sur la table et cassera toute les maquettes. Mieux vaut prévoir un astucieux système de polies qui fera tomber une grosse enclume à la verticale pour écraser le criminel.Saiun a écrit : dim. 20 oct. 2024 12:12Narf narf narf!!!!loadmaster a écrit : dim. 20 oct. 2024 10:50 Mettre ses EPI avant la visite d'expo.
![]()
araman a écrit : dim. 20 oct. 2024 22:23Tu as trop regardé "Vil Coyote".Curatorm a écrit : dim. 20 oct. 2024 13:14Si on suit la configuration du dessin, la personne frappée finira par tomber sur la table et cassera toute les maquettes. Mieux vaut prévoir un astucieux système de polies qui fera tomber une grosse enclume à la verticale pour écraser le criminel.![]()