Quant à moi, voici ma petite participation pour cette année, c'est moins bien que 2023, mais c'est beaucoup mieux que pour les années précédant 2023!!! Bien évidemment, tous ces kits sont au 1/72.
Alors, pour certains, ce ne sont pas des montages, mais des reprises de peintures. Cela faisait des années que je voulais reprendre la peinture de ces 2 kits, voila, c'est chose faite, je suis satisfait!
CAPRA R.20 France'41 (autrement dit, moi

Caudron C.710 FGMmasterdujin

Chester "The Goon" Dekno Models

Couzinet 70-02 "Arc-en"Ciel" Akatombo Works (commencé il y a de nombreuses années...ouh...)

P.Z.L. P.22 France'41 (encore moi

Percival P.6 Mew Gull E3H Dekno Models

Stratonef H.22, très chouette impression 3D d'Eric Suan, que j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à monter!!! En plus, il m'a offert le kit, qu'il en soit encore remercié!

Voilà, c'est tout pour cette année, j'ai encore 3 petites choses sur le feu pour lesquelles la peinture ne devrait pas trop tarder, j'espère que ces 3 kits seront terminés avant la fin du mois de janvier. Et je remarque que, non, je n'arriverai décidément pas à me concentrer sur un sujet particulier, c'est dramatique...Je découvre sans cesse des appareils inconnus et/ou biscornus, et immanquablement, ils me tapent dans l'oeil...Comme on dit, qui vivra verra!!!