Parcequ'ils les payent en francs ?Lothri a écrit :Pour l'instant pour un coût inférieur au milliard de francs l'unité, bref, moins qu'un Rafale.


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Parcequ'ils les payent en francs ?Lothri a écrit :Pour l'instant pour un coût inférieur au milliard de francs l'unité, bref, moins qu'un Rafale.
dams301 a écrit :Salut Patrice,
Jusqu'à preuve du contraire, le Typhoon n'est pas capable de décoller/atterrir verticalement et encore moins d'un navire
bin oui quoi, ils avaient qu'a acheter le rafale....SERRE a écrit :Bonjour
J'aimerais bien savoir combien le Typhoon ET le F 35 vont couter aux contribuables Anglais et Italiens ?
Les F-35 commandé par ces 2 pays étant des B pour opérer à partir de porte-aéronefs, ils ne pourront pas être remplacé par le Typhoon. Quant à remplacer les Typhoon par les F-35, même si ça me fait mal de le dire vu mon "grand amour" pour l'oiseau, le Typhoon a fait ces preuves lui, contrairement au F-35SERRE a écrit :Certes mais a part cela ?
Avouons que c'est déjà pas malSERRE a écrit :Certes mais a part cela ?
Cela étant dit, le F-35 rentre tout juste en service, il faut lui laisser un peu le temps de pouvoir faire ses preuvesdams301 a écrit :Quant à remplacer les Typhoon par les F-35, même si ça me fait mal de le dire vu mon "grand amour" pour l'oiseau, le Typhoon a fait ces preuves lui, contrairement au F-35
le feu 18 nan plus et pourtant il a essayé...dams301 a écrit :Salut Patrice,
Jusqu'à preuve du contraire, le Typhoon n'est pas capable de décoller/atterrir verticalement et encore moins d'un navire
(source : https://www.f35.com/news/detail/f-35-on ... icial-says)The F-35 Joint Strike Fighter is on track to meet the US military’s planned initial operating capability (IOC) targets from late 2015, a senior programme official says.
http://www.airforcemag.com/MagazineArch ... 13f35.aspxThe original F-35C arrestor hook has been redesigned and tested, and the new hook will soon be integrated into production.
Un ramassis d'inexactitudes, d'affirmations erronées et de suppositions farfelues...Lothri a écrit :Navy: F-35C Will Be Eyes and Ears of the Fleet...
http://news.usni.org/2013/12/31/f-35c-w ... ears-fleet
Peux-tu étayer avec des arguments solides appuyés sur des faits avérés ce commentaire pour le moins abrupt ?Rv a écrit :Merci pour ces liens Lothri. :-D
Un ramassis d'inexactitudes, d'affirmations erronées et de suppositions farfelues...Lothri a écrit :Navy: F-35C Will Be Eyes and Ears of the Fleet...
http://news.usni.org/2013/12/31/f-35c-w ... ears-fleet
oui mon cher Thud. Je développe ma prise de position :Thud a écrit :Rv a écrit :Merci pour ces liens Lothri. :-D
Un ramassis d'inexactitudes, d'affirmations erronées et de suppositions farfelues...Lothri a écrit :Navy: F-35C Will Be Eyes and Ears of the Fleet...
http://news.usni.org/2013/12/31/f-35c-w ... ears-fleet
Peux-tu étayer avec des arguments solides appuyés sur des faits avérés ce commentaire pour le moins abrupt ?
furtif (peut être) mais seulement sur la bande X (ou India) ? super, mais les autres bandes ? d'autant plus que la plupart des radars de veille air utilisent des fréquences plus basses (B à D)...He would go in there using his X-band stealth technology
En outre, je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau d'aller investiguer des contacts air ou surface, c'est le boulo des chasseurs embarqués depuis qu'ils existent., and go in there and he would get radar contacts and surface contacts and would ID them for us.”
Pour intercepter de la L16... bon courage à ceux qui voudraient essayer...the current version of the Link-16 data-link does not have enough of a low probably of intercept capability