Mon dernier achat, un F/A-18F de chez Revell actualisé et modernisé par rapport à celle d'Hasegawa.

A+
Alain
|
![]() |
Modérateur : master194
CM170 Magister a écrit :Hello,
Mon dernier achat, un F/A-18F de chez Revell actualisé et modernisé par rapport à celle d'Hasegawa.
A+
Alain
Cela arrive quelque fois chez Revell; et la même maquette est bien moins chère.araman a écrit :CM170 Magister a écrit :Hello,
A+
Alain
Bonsoir,
est-ce que tu veux dire, qu'à la base, c'est le même kit que l'Hasegawa ?
ARAman
BOUVIER a écrit :Bonsoir.
Le kit Revell du F 18 F Super Hornet au 1/72 n'est pas une reprise du moule Hasegawa mais bien un nouveau moule spécifique à Revell.
Par biens des points le kit Revell est supérieur au kit Hasegawa, en outre son prix est aussi bien plus intéressant et abordable.
Bonjour Thierry
Un Rhodesien, peut etre, mais apres un mono mexicain...SERRE a écrit : Bonjour Thierry
Ha un autre monteur en serie![]()
![]()
Et il sera decoré comment celui la ?
c'est Pavla : http://www.ebay.fr/itm/Pavla-C72116-1-7 ... 35ca644dd2Typhoon67 a écrit : Bonjour,
De quelle marque s'agit-il ?
Chic de la couleurgtiery@ a écrit :Un Rhodesien, peut etre, mais apres un mono mexicain...SERRE a écrit : Bonjour Thierry
Ha un autre monteur en serie![]()
![]()
Et il sera decoré comment celui la ?
c'est Pavla : http://www.ebay.fr/itm/Pavla-C72116-1-7 ... 35ca644dd2Typhoon67 a écrit : Bonjour,
De quelle marque s'agit-il ?
Salut Araman,araman a écrit :CM170 Magister a écrit :Hello,
A+
Alain
Bonsoir,
est-ce que tu veux dire, qu'à la base, c'est le même kit que l'Hasegawa ?
ARAman
altaya à fait fort avec cette déco faut le dire!!160860 a écrit :![]()
@+dan
Salut Yanndirtydm a écrit :altaya à fait fort avec cette déco faut le dire!!160860 a écrit :![]()
@+dannéanmoins ils auraient pu nous gratifier du bidon ventral décoré, config sur le véritable appareil. Mais bon je chipote là!
Ben, moi je pense que çà aurait le pied le bidon décoré ! :-D160860 a écrit :...mais il faut choisir , c'est le bidon ou le pied !!!!
dan