On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc... Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)
Mon P-51 est un peu en panne (pas trop de temps mais des photos devraient apparaitre bientôt) mon papa a déja prévu la suite et nous a acheté (à mon frère et à moi) la petite chose ci-dessous:
La boîte n'est pas terrible...
les pièces...
Le plan
Il parait que c'est cette maquette...
et qu'elle est assez recherchée...
Donc, papa a acheté 5 maquettes identiques pour que lui, mon petit frère et moi les faisions ensemble... Bonne idée?
Qu'en pensez vous?
Salut,
La version la plus moche d'un des avions français le plus moche qu'il soit...Rien que du bonheur !
Trouvé aujourd'hui à Jouet Club Plan de Campagne.
Modifié en dernier par Philippe Martin le dim. 16 mars 2008 19:05, modifié 1 fois.
Je viens juste de recevoir des kits résine de chez Choroszy :
Albatros J.I
Albatros J.II
Lohner type T L135
Et un truc qui vole moins bien :
M.A.S 15
Le tout, bien sûr, de la 1ere GM.
A+
Modifié en dernier par Nieuport le mer. 19 mars 2008 19:21, modifié 1 fois.
En cours : Felixstowe F2a "Early", Albatros C.V, 5 Sopwith Pup, 2 Caudron G4, Sopwith Camel 2F1 ...
Terminés en 2020 : 6 Fokker D.VII ... Little boy (Mark 1) et Fat man (Mark 3), Benes-Mraz Be 550, Mark 17
Terminés en 2021 : Mark 36
J'ai éditer mon premier post, j'ai rajouté les noms.
Je vais voir pour faire un "ouvre boite" sur Ritt, dès que possible.
A+
En cours : Felixstowe F2a "Early", Albatros C.V, 5 Sopwith Pup, 2 Caudron G4, Sopwith Camel 2F1 ...
Terminés en 2020 : 6 Fokker D.VII ... Little boy (Mark 1) et Fat man (Mark 3), Benes-Mraz Be 550, Mark 17
Terminés en 2021 : Mark 36
Bonsoir a tous
Recues ajourd'hui ces kits remportes sur Ebay :
-T6G Airfix :
Il s'agit d'un reboitage du kit Heller avec decals pour : un appareil de l'armee de l'air de l'Afrique du Sud en 1980 , un appareil Suedois et un appareil Autrichien en 1960 ..
-Gruman DUCK Airfix (ce coup ci c'est bien le vieux kit qui date des annees 70 ? avec tout ce que cela implique ) :
A plus
Patrice
En cours : Arma Curtiss H75
Finies en 2025: Eduard F6D Mustang Heller Ouragan , Caudron Simoun ,Fouga Magister , Mosquito PR XVI,Tam Mustang IV
''Keep calm and carry on''
M.E.R.C.I
a tous master194, j'ai grâce a vous tous, appris un nombres de chose incalculables,et j'arrive aujourd'hui a tiré le meilleur des mes 10 doigts et du plastique grâce a vos conseil
Merci a vous tous !!!
M.E.R.C.I
a tous master194, j'ai grâce a vous tous, appris un nombres de chose incalculables,et j'arrive aujourd'hui a tiré le meilleur des mes 10 doigts et du plastique grâce a vos conseil
Merci a vous tous !!!