Tu as finalement succombé au charme slave ?

Bel achat, cela dit...
Fabien
|
![]() |
Modérateur : master194
Cela n'en reste pas moins un UT-1, à la base... Yakovlev a conçu tout une série d'avions de sport légers dans les années 1930, et pas mal d'entre eux sont plutôt agréables à l'oeil. Celui-ci par exemple.Stéphane GUERRERO a écrit :Attention, c'est un UT-21, à moteur Renault!
19,10€ la plaque de plastique!?Stéphane GUERRERO a écrit :
Et aussi, commandé chez le même dealer dolois, de la carte plastique pour des projets futurs:
Je suis en train de m'en faire une, puisque j'ai commencé (hier) le montage de l'UT-1 civil... Je ne savais pas que l'UT-2 était aussi sorti, je vais peut-être arrêter mon scratch?AlexGRD a écrit :avez vous opignion sur les parution de la famille UT-1 et -2 en 48eme de MicroMir (Micro-Monde) Ukrainien?
Pourquoi?AlexGRD a écrit :![]()
![]()
HHAAAAA Pascalou ....
Big tower a écrit :Une brocante cet apres midi à Josselin en Morbihan , Mirage III Revell 1/32 neuf jamais déballé ... 7 Euros !!! :-D
c'est dire!!! non mais là il à fait l'affaire du siècle!160860 a écrit :Salut Yann
même moi j'ai pas trouvé mieux !!!![]()
dan
quoi que , j'me suis décroché , l'année derniere à Millery (54) , un 2000 N Heller et un rafale Revell au 48 tout les deux neuf pour 2€ piéce.dirtydm a écrit :c'est dire!!! non mais là il à fait l'affaire du siècle!160860 a écrit :Salut Yann
même moi j'ai pas trouvé mieux !!!![]()
dan
Bonsoir Alain