Eh bien Gilles?? tu prends gout à la résine, et fais des infédélités à Bidouille Modèle!!!Gilles Mazon a écrit :Bonjour
Reçu hier matin
Merci Marc

|
![]() |
Modérateur : master194
Eh bien Gilles?? tu prends gout à la résine, et fais des infédélités à Bidouille Modèle!!!Gilles Mazon a écrit :Bonjour
Reçu hier matin
Merci Marc
Je partage cet étonnement. Limite inquiet...moi a écrit :Eh bien Gilles?? tu prends gout à la résine, et fais des infédélités à Bidouille Modèle!!!Gilles Mazon a écrit :Bonjour
Reçu hier matin
Merci Marc
Ok, je posterai ça dans "vos maquettes autres qu'aéronautques"Raphaël a écrit :Ah que oui!Rv a écrit : Je peux faire un ouvre-boîte si ça intéresse quelqu'un...
moi a écrit :Eh bien Gilles?? tu prends gout à la résine, et fais des infédélités à Bidouille Modèle!!!Gilles Mazon a écrit :Bonjour
Reçu hier matin
Merci Marc
Rassurez vous je n'ai pas viré ma cutiTyphoon67 a écrit :Je partage cet étonnement. Limite inquiet...moi a écrit :Eh bien Gilles?? tu prends gout à la résine, et fais des infédélités à Bidouille Modèle!!!Gilles Mazon a écrit :Bonjour
Reçu hier matin
Merci Marc
je l'ai acheté chez "Müller" à Karlsruhe http://www.mueller.de/startseite.htmlSUKHOI-88 a écrit :Beau modèle .Puppetmaster a écrit :Petite dernière achetée en Allemagne cet après midi:
ça va comme ça "Son Altesse" ?![]()
![]()
Tu as dit acheté en ALLEMAGNE , peux tu me donner l'adresse STP , je voyage beaucoup donc un détour ne me fait pas peur.
Merci
Salut M'sieur,zero a écrit :un petit russe pour moi
le Sukhoi Su-2 de Zvezda au 1/48
Ca va être vite fait, mets le Airfix dans la bourse d'échange.
Mais il y a des pochoirs, je ne les ai pas oubliés quand même :?
avec plaisr des receptionfrèreLeO a écrit :Salut M'sieur,zero a écrit :un petit russe pour moi
le Sukhoi Su-2 de Zvezda au 1/48
Un petit ouvre boite serait-il possible, STP?
Merci
aplus
Je ne me souviens pas très bien du Dornier, mais le B26 est superbe :-D c'est une des dernière maquette "conventionnelle" que j'ai monté d'ailleurs.
franchement, par pure curiosité, je veux bienRv a écrit :Poutrance !![]()
Je peux faire un ouvre-boîte si ça intéresse quelqu'un...
@+
Je vais être absent qqs jours, pas de photos d'ici là.ad1512 a écrit :franchement, par pure curiosité, je veux bienRv a écrit :Poutrance !![]()
Je peux faire un ouvre-boîte si ça intéresse quelqu'un...
@+