Bonjour, un ouvre boîte peut-être, histoire de ..................

|
![]() |
Modérateur : master194
Toujours un très bon choix!CedricLFMA a écrit :Toujours à la poursuite des boites pour ma collection , c'est encore de chez Azur que ça vient...
donc oui :-DStéphane GUERRERO a écrit :peut-être la voilure.
J'adore cet avion
Non, soit rassuré !Logan a écrit :J'adore cet avion!... J'ai pas bien compris pour l'échelle, c'est du 1/100ème ?
Qu'est-ce qu'il a au 1/48 ? J'ai essayé de surfer sur son site, mais je n'ai trouvé que du texte écrit en japonais. Pas d'image ni de photo, rien que des ideogrammes.Transall vaillant a écrit :Ce fabricant propose quelques kits au 1/48ème au sein d'un catalogue de 25 référence, dont un Ki-34 au 1/144ème qui aurait sans doute intéressé bien du monde au 1/72ème ! Notons la présence de cinq prototypes français dont l'Arc-en-Ciel.
Transall vaillant a écrit :Non, soit rassuré !Logan a écrit :J'adore cet avion!... J'ai pas bien compris pour l'échelle, c'est du 1/100ème ?
Le plan est au 1/100ème à cause de la taille de l'animal, mais la maquette est bien au 1/72ème !
Je l'ai comparé au kit Heller et il est bien un peu plus gros, ce qui est logique, ce dernier kit étant au 1/75ème.![]()
@+
Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose !Logan a écrit :Qu'est-ce qu'il a au 1/48 ? J'ai essayé de surfer sur son site, mais je n'ai trouvé que du texte écrit en japonais. Pas d'image ni de photo, rien que des ideogrammes.Transall vaillant a écrit :Ce fabricant propose quelques kits au 1/48ème au sein d'un catalogue de 25 référence, dont un Ki-34 au 1/144ème qui aurait sans doute intéressé bien du monde au 1/72ème ! Notons la présence de cinq prototypes français dont l'Arc-en-Ciel.