Étant dans une impasse technique avec mon panzer, je me lance dans le montage de ça :

Petit montage classique et plus dans un domaine que je maitrise.

Je redoute un peu la peinture de la tôle ondulée. Un conseil?

A+

|
![]() |
Modérateur : master194
Bonjour,Fox85 a écrit : dim. 30 oct. 2022 18:53 ....Et la jonction des ailes et du fuselage qu'il faut mastiquer. Galère le ponçage avec la tôle ondulée......
J'ai utilisé un mastic plastique qui se dilue à l'eau. J'ai presque fait pareil en lissant avec un pinceau. Mais il y a eu des résidus et des surépaisseurs. Il a donc fallu poncer.ravencbx a écrit : dim. 30 oct. 2022 23:15Bonjour,Fox85 a écrit : dim. 30 oct. 2022 18:53 ....Et la jonction des ailes et du fuselage qu'il faut mastiquer. Galère le ponçage avec la tôle ondulée......
A la place du ponçage, tente le gemey maybeline bouchon rose ou le dissolvant lidl avec la petite coupelle bleue....un coton tige imbibé sur le mastic en passage répété t’évitera des heures de galère en ponçage.
Bonne soirée.
Ravencbx
L'idée m'a traversé l'esprit; Mais où trouver un citroen HY au 1:72 ?jacques44 a écrit : lun. 12 déc. 2022 07:26 Très réussi ce tube Citroën teuton avec des ailes.
Cet avion est superbe.![]()
Un défi ?? Non, je suis un piètre figuriniste.pascal Frey a écrit : lun. 12 déc. 2022 09:15 Avion 20/20
Peinture de la figurine 0/20
Bravo quand même !
L'idée m'a traversé l'esprit; Mais où trouver un citroen HY au 1:72 ?