bientot la fin et quelques photos a suivre
|
![]() |
Modérateur : master194
PEYO a écrit : mar. 8 nov. 2022 13:27 Hello,
Moi ce que j’admire chez toi, outre la qualité de tes très nombreux montages, c’est ton atelier.
PeYo
et donc je rectifie, merci vot sérénitéThud a écrit : mar. 8 nov. 2022 14:07 Et donc, c'est pas un F3, c'est un F1A (le F3 a la dérive carrée).
Mais c'est très joli.
Pour info, les pneus étaient donnés pour 7 atterrissages...PEYO a écrit : mer. 9 nov. 2022 13:34 Hello,
J’ai toujours été étonné par la finesse des roues de cet avion.
PeYo
C'est la bouteille d'Evian qui te choque ?PEYO a écrit : mar. 8 nov. 2022 13:27 Hello,
Moi ce que j’admire chez toi, outre la qualité de tes très nombreux montages, c’est ton atelier.
PeYo
Qui pneu le plus…
FW 190 a écrit : mar. 15 nov. 2022 19:14![]()
J'adore ce tagazou !![]()
On en voit peu montés au 1/32...
As-tu relevé quelques PB au montage stp ?
![]()
hello regisRégis Biaux a écrit : mar. 15 nov. 2022 23:07 Joli ce Lightning et gros bête en effet !![]()
Juste une info peinture. J'ai un anglais qui chauffe avec du "rouge" comme sur le tien, mais ce petit tagazou sera immatriculé français.
Ce qui m'intéresse , c'est de connaitre la référence de ton rouge. Il me parait adapté à ce que je veux faire.
Régis
Grand merci à toi pour l'info, un rouge Ferrari donc ou tout du moins vendu comme telred baron a écrit : mer. 16 nov. 2022 11:11hello regisRégis Biaux a écrit : mar. 15 nov. 2022 23:07 Joli ce Lightning et gros bête en effet !![]()
Juste une info peinture. J'ai un anglais qui chauffe avec du "rouge" comme sur le tien, mais ce petit tagazou sera immatriculé français.
Ce qui m'intéresse , c'est de connaitre la référence de ton rouge. Il me parait adapté à ce que je veux faire.
Régis
j'ai utilisé du rouge humbrol brillant 220 sans sous couche