IAR-93DC Vultur Aeropoxy 1/72

On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution.
Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress

Modérateur : master194

Répondre
BelZeth

Message par BelZeth »

Bonjour,

Dernier montage achevé :

Image

Image

Image

Cette maquette en résine est une purge à monter : ajustages inexistants, moulage imprécis, bulles omniprésentes, poste de pilotage avec de superbe sièges au milieu de détails simplistes pour être poli et une gravure digne des plus grandes maquettes Matchbox. Tous les détails sur les ailes et fuselage sont à faire soi-même. Les décalques par contre sont superbes dans cette maquette (j'attends des décals pour finir le Soko J-22 Orao de la même marque dont ils faut peindre tous les emplacements à l'aide de masques fournis). La verrière (fournie en deux exemplaires) est dépourvue de montant : il faut les ajouter. En effet, ils sont fournis en autocollants produits dans la couleur du cockpit. Un système laborieux (et surdimensionné donc même pas utilisable) que j'ai vite abandonné.
Et pourtant j'ai adoré ce montage et je suis plutôt satisfait du résultat.

Bref, cette maquette a le mérite d'exister pour ceux qui comme moi ne sont pas capable de faire du scratch sans une base.

Bonne journée.

Publicité

Publicité

Curatorm

Re: IAR-93DC Vultur Aeropoxy 1/72

Message par Curatorm »

Très bon résultat, total respect :amen:
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
seeth.pan

Message par seeth.pan »

:frime1:
Je m'étais arrêté au IAR81.... Il m'en manque donc onze jusqu'a celui ci!
bravo pour cette découverte joliment réalisée!
Image
JE SUIS CHARLIE.
AeroplaneBlinde

Message par AeroplaneBlinde »

Curatorm a écrit : jeu. 11 mai 2023 20:56 Très bon résultat, total respect :amen:
De même! :super:
En cours: Mig-15bis 1/72 Eduard, Voyager 1/48 Hasegawa
2021: Fouga, 2023 F-35B

Une étude récente indique que les pilotes subissent le plus de stress au moment de l’atterrissage, et les maquettistes au moment du décollage.
Répondre

Retourner vers « Vos maquettes »