Promo aux éditions Caraktère prolongation !

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

Répondre
mecano

Message par mecano »

Bonjour,

les éditions caraktère font 20% sur tout leur site jusqu'à 13 heures le 7 juin pour leur 20 ans. Perso je viens de commander le bouquin sur le Hind et le dernier concernant les camouflage de la Luftgaffe :D

Cordialement,

Jean
Modifié en dernier par mecano le mer. 7 juin 2023 08:02, modifié 1 fois.

Publicité

Publicité

Fabien L

Re: Promo aux éditions Caraktère

Message par Fabien L »

Merci Jean pour l'info. Petite coquille dans ton texte : Il s'agit de la Luftwaffe et non Luftgaffe... (oui je sais tu en as fait exprès... Mais moi aussi !) :hehe: :mdr1:
Commandé les batailles navales et aéronavales de la guerre du Pacifique !!! :x
:merci:
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
Skyjet
Banni !
Banni !

Message par Skyjet »

mecano a écrit : mar. 6 juin 2023 10:45 Bonjour,

les éditions caraktère font 20% sur tout leur site aujourd'hui pour leur 20 ans. Perso je viens de commander le bouquin sur le Hind et le dernier concernant les camouflage de la Luftgaffe :D

Cordialement,

Jean
Merci pour l'info Jean :super: je viens de passer commande aussi :merci:
We Want You !
Image
Fred21

Message par Fred21 »

Hello !

merci beaucoup pour l'info ! commande passée également ( camo avions Luftwaffe) :x :alcool1:

Fred
en cours: F-16A 1/48 Dirty Diana, Scammell Pioneer 1/35, Class KILO 1/144
Mirage 5 COD 1/48 Kinetic
Fais-le ou ne le fais pas ! mais il n'y a pas d'essai ! : Maître Yoda
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent ! : Qui-Gon Jinn
SLUFF

Message par SLUFF »

Fabien L a écrit : mar. 6 juin 2023 10:50 Commandé les batailles navales et aéronavales de la guerre du Pacifique !!! :x
Sont bien Fabien.
Et celles de Médit. encore meilleures.
Bien sûr beaucoup d'illustrations vues déjà dans "LOS" mais les auteurs ont fait très fort au niveau texte. :wink:
:alcool1: :alcool1:
Fabien L

Message par Fabien L »

SLUFF a écrit : mar. 6 juin 2023 17:06
Fabien L a écrit : mar. 6 juin 2023 10:50 Commandé les batailles navales et aéronavales de la guerre du Pacifique !!! :x
Sont bien Fabien.
Et celles de Médit. encore meilleures.
Bien sûr beaucoup d'illustrations vues déjà dans "LOS" mais les auteurs ont fait très fort au niveau texte. :wink:
:alcool1: :alcool1:
Bonjour Sluff ! Oui, j'avais lu des commentaires élogieux sur cet ouvrage. J'avais déjà commandé et consommé : "L'attaque du Samouraï" (épuisé) et j'avais été plus que séduit. :wink:
monsieur Roger 2

Message par monsieur Roger 2 »

Merci d'avoir signalé cette promo,commandé deux ouvrages du regretté Jean-Claude Mermet :

- Messerschmitt Bf 109 Tome 2 Guide d'identification
- Camouflages et marques de la Luftwaffe

J'aurais tant aimé qu'il me les dédicace.
airte974

Message par airte974 »

Merci pour l'info :x
DFUZ

Message par DFUZ »

Merci également pour l'info.

+ 1 pour les camouflages des avions de la Luftwaffe.
SERRE

Re: Promo aux éditions Caraktère prolongation !

Message par SERRE »

Bonjour
Merci :merci: :super: pour l'info j'ai pris 2 HS Aerojournal ..
Cordialement
Patrice
En cours : Arma Curtiss H75
Finies en 2025: Eduard F6D Mustang Heller Ouragan , Caudron Simoun ,Fouga Magister , Mosquito PR XVI,Tam Mustang IV
''Keep calm and carry on''
Image
Curatorm

Message par Curatorm »

Oui j'en ai profité hier matin, pour la première fois j'ai passé une commande avec téléphone dans le métro :rouge:
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
Skyjet
Banni !
Banni !

Message par Skyjet »

Commandé le mercredi 7 juin et toujours rien reçu, alors que d'autres ont été servis !

Je les ai appelés ce matin mais leur service commercial est en vacance du 12 au 17 juin !

Je leur ai envoyé un e-mail mais je n'ai pas beaucoup d'espoir ?

Sur leur site ma commande n'existe pas, de mieux en mieux ?

Je trouve cette absence de communication pas trop sérieuse, mais enfin on verra ? :ange:

J'espère que d'ici le début de la semaine prochaine quelqu'un réponde ? Sinon pas de soucis, litige PayPal et remboursement et tant pis pour leurs ouvrages, ça veut dire qu'ils vendent tellement bien qu'ils peuvent oublier leurs clients ! :diable:
We Want You !
Image
aurelien wolff

Message par aurelien wolff »

un peu de patience? quand je commandais chez eux, ça a toujours prit au moins une semaine (pas pu en profiter car pas eu le permit).
mecano

Message par mecano »

Salut skyjet.
Ce qui m'étonne c'est que tu n'as pas de trace de ta commande, as tu reçu un numéro lors du règlement ?
Personnellement ma commande est toujours en traitement mais j'ai une facture et je sais qu'ils ne sont pas nombreux !
mecano

Message par mecano »

Tiens, je viens d'avoir mon avis d’envoi d’ailleurs !
Skyjet
Banni !
Banni !

Message par Skyjet »

Enfin ils m'ont répondu ! Les commandes ont commencé a être envoyés jeudi et la mienne part aujourd'hui a 15h ! :(

Toujours pas de facture dans mon historique ni de commande, va comprendre ? Heureusement que j'ai le numéro de commande !

Que leur offre puisse avoir saturé leurs services je comprend, mais je regrette deux choses :

1) Ils auraient pu prévenir leurs clients !

2) Avoir expédié avant des commandes arrivés plus tard montre clairement un manque flagrant du sens de l'organisation !

Bref...tout cela me laisse un peu perplexe pour de prochains achats ! :venere:
We Want You !
Image
monsieur Roger 2

Je te trouve bien sévère, ces éditions doivent être une petite structure. J'ai commandé deux bouquins la semaine dernière dans le cadre de la promo, je n'ai pas encore de nouvelle relative à l'envoi mais je ne suis pas plus angoissé que ça, j'ai de quoi à lire avant...
Sril

Message par Sril »

Le diktat de l'immédiat !!! Les petites sociétés d'édition avec une ou deux personnes c'est pas Amazon. il faut laisser le temps au temps raisonnablement.

Il fut un temps ou on commandait et on recevait notre colis deux semaines plus tard et on était content. On commençait à angoisser trois semaines un mois après la commande et à l'époque on ne connaissait pas forcement le sérieux de telle ou telle boite... Je dois me vieuconniser ?
" A défaut d'avoir ce que tu aimes, aime ce que tu as " Grand-Maman Defever
Fabien L

Message par Fabien L »

Sril a écrit : lun. 12 juin 2023 14:19 ...... Je dois me vieuconniser ?
Non mais le problème, c'est que maintenant on nous a habitué à çà : Etre livré de suite avec un suivi exemplaire. Je sais c'est un peu rageant, mais c'est devenu l'habitude.
Skyjet
Banni !
Banni !

Message par Skyjet »

Fabien L a écrit : lun. 12 juin 2023 14:30
Sril a écrit : lun. 12 juin 2023 14:19 ...... Je dois me vieuconniser ?
Non mais le problème, c'est que maintenant on nous a habitué à çà : Etre livré de suite avec un suivi exemplaire. Je sais c'est un peu rageant, mais c'est devenu l'habitude.
+ 1 :super:

Du moment qu'on annonce la couleur dès le début c'est bon : après c'est oui ou c'est non ! Et c'est valable pour n'importe quel vendeur...

Même Amazon parfois m'annonce 10 ou 15 jours de livraison : si j'accepte c'est en connaissance de cause...

Mais quand je vois des amis auxquels j'ai passé l'info de cette promotion et ont reçus leur commande alors que la mienne n'a même pas été expédié alors je pense qu'il y a un problème ? Aucun suivi sur leur site ni facture, qu'un paiement PayPal confirmé !

Leur silence est inquiétant et j'avais raison : commande même pas envoyé a ce jour lundi 12 juin. Il a fallu un e-mail pour qu'ils bougent leur Q :mrgreen:

J'avais passé une commande chez Hypersonic Model et deux mois après rien reçu : remboursement PayPal !

Une semaine pour un colissimo ça fait beaucoup, il y a de quoi s'inquiéter si le colis n'a pas disparus dans les centres de La Poste, hélas ça m'est déjà arrivé et c'est normal de s'inquiéter ! :(
We Want You !
Image
monsieur Roger 2

Reçus aujourd'hui les deux livres parfaitement emballés :

- Messerschmitt Bf 109 Tome 2 Guide d'identification
- Camouflages et marques de la Luftwaffe

Une grosse pensée pour l'auteur que j'ai eu le privilège de connaître un peu.
Fabien L

Message par Fabien L »

Reçu l'ouvrage commandé, hier matin. Seul petit inconvénient : Je pensais que le livre était un livre au format "livre", quoi ! En fait il est plus imprimé comme un "album". Format 216 pages / 21*28.5 cm.
J'avais commandé précédemment l'ouvrage "L'Attaque du Samouraï" qui lui était bien au format "livre" 528 pages / 15*23 cm. Photos en pages centrales et c'est tout.
Skyjet
Banni !
Banni !

Message par Skyjet »

Reçu hier enfin :

MIL MI-24 HIND : LE CHAR VOLANT
120 pages - 18,5 x 25,5 cm
Je n'avais pas fait attention a ce format "réduit" : le voire mélangé aux autres titres ça ne m'a pas induit a vérifier, bon j'ai appris quelque chose a mes frais :mrgreen: Ce qui m'étonne le plus c'est qui me semble plus complet le bouquin qu'offre Eduard dans ses Hind au 1/48 en édition limitée que celui-ci. A part qu'il soi en français, aucun autre intérêt par rapport au fabricant tchèque ! :evil:

CAMOUFLAGES ET MARQUES DE LA LUFTWAFFE
192 pages - 21x 28.5 cm
Dernière ouvre de Jean-Claude Mermet je m'y perd un peu, mais je le garde en sa mémoire ! :merci:
We Want You !
Image
Curatorm

Message par Curatorm »

Skyjet a écrit : jeu. 15 juin 2023 12:52 Ce qui m'étonne le plus c'est qui me semble plus complet le bouquin qu'offre Eduard dans ses Hind au 1/48 en édition limitée que celui-ci. A part qu'il soi en français, aucun autre intérêt par rapport au fabricant tchèque ! :evil:
S'il te semble plus complet, pourquoi n'offrirait-il pas plus d'intérêt à part la langue? Mais peut-être n'est-ce pas ce que tu veux dire; ma correction ci-dessous est-elle correcte?

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il ne me semble pas plus complet que le bouquin offert par Eduard dans son édition limitée du Hind au 1/48. Il est en Français, c'est son seul intérêt par rapport au fabricant tchèque.

En tout cas j'ai bien aimé ce livre Caraktère sur le Hind, il permet de s'y retrouver dans les versions et les dénominations, avec des photos intéressantes de Hind en Ukraine.
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
Skyjet
Banni !
Banni !

Message par Skyjet »

Curatorm a écrit : jeu. 15 juin 2023 13:37
Skyjet a écrit : jeu. 15 juin 2023 12:52 Ce qui m'étonne le plus c'est qui me semble plus complet le bouquin qu'offre Eduard dans ses Hind au 1/48 en édition limitée que celui-ci. A part qu'il soi en français, aucun autre intérêt par rapport au fabricant tchèque ! :evil:
A vrai dire je n'avais pas remarqué la taille du bouquin et c'est ma faute, je n'ai pas une grande expérience d'achats chez Caraktere car a part les deux tomes sur le Bf 109 achetés il y a longtemps, rien de nouveau sous le soleil.

On achetant ce bouquin j'avais en tête une oeuvre du niveau du numéro du Hind Spécial de Aces et j'avoue que ce n'était pas le cas !

Si tu es un passionné de Hind je te recommande ce numéro Spécial de Aces sur le Hind qui est vraiment exceptionnel même si un peu difficile a trouver. Et au niveau qualité prix pour moi il est imbattable, c'est mon avis a deux balles :ange:

Après pour l'historique j'aurais préféré un hors série comme ils en ont sortis plein a 15€ ça aurait été plus interessant selon moi.

Morale de l'histoire ? Le bouquin finira dans la boite du Hind Eduard vu sa taille petite en attendant qu'un jour je m'intéresse a la bête ! Le prix du rivetage me refroidi un peu quand même ! :mrgreen:
We Want You !
Image
Répondre

Retourner vers « Maquettisme »