nos amis transalpins, accros au F 35 font aussi voler des ferrailleries invendues a Turin
https://www.youtube.com/watch?v=Ifdv1qEgnLI&t=20s
n empeche, si notre armée de l air pouvait en faire autant avec un SMB2 ou un Mirage

|
![]() |
pourquoi ai je donc pensé à toi en créant ce filCuratorm a écrit : lun. 17 juil. 2023 07:21L'Italie file vraiment un mauvais coton et You tube laisse passer n'importe quoi comme contenu offensant
![]()
La doom patrol c'est déjà pris.
Cette incompréhension explique sans doute ces deux restaurations. il est vrai que la méconnaissance de l'histoire facilite les confusions : "Le sommeil de la raison engendre des monstres". Petit rappel -hélas, il est difficile de faire sans images alors je présente mes sincères excuses et prie les personnes de bon goût de passer leur chemin :wildweasel a écrit : mar. 18 juil. 2023 10:15 Bonjour à tous
J’avoue avoir du mal à comprendre un tel dégoût pour un avion ???
Il y a des avions que je n’aime pas soit parce qu’ils représentent une mauvaise période où tout simplement que je ne les trouve pas beaux …
Mais pas de détestation !!!
Comprends pas !
Mais justement non, le G 91 est le pire et l'archétype de l'avion moche, tant physiquement que moralementbig jim a écrit : mar. 18 juil. 2023 22:13 En même temps, des avions ratés et des scandales technico-politico-magouillage, il y en a eu d'autres. Et des avions moches aussi.
Là, ça devient un peu fixette quand même...
Mébon, les goûts et les couleurs !![]()
C'est de l'anti-CURATOM primaire.wildweasel a écrit : mar. 18 juil. 2023 10:15 Bonjour à tous
J’avoue avoir du mal à comprendre un tel dégoût pour un avion ???
Il y a des avions que je n’aime pas soit parce qu’ils représentent une mauvaise période où tout simplement que je ne les trouve pas beaux …
Mais pas de détestation !!!
Comprends pas !
Pour Curatorm c'est plutôt "Flying gogue"
Ca n'a rien d'une blague
GINA rien à faire!
GINA plus rien à ajouter!
honni soit qui mal y penseRv a écrit : lun. 24 juil. 2023 19:41 Salut !
@ Curatom : actuellement en vacances en Italie, j’ai visité le MUSAM de Vigna di Valle (qui vient de ré ouvrir d’ailleurs après restauration, c’est superbe soit dit en passant), et parmi toutes les merveilleuses machines exposées, j’ai compté pas moins de quatre G.91 de différents modèles, que je me suis évertué à prendre en photos… rien que pour toi. Bientôt… les photos.
Non vraiment, de rien.
![]()
C’est navrant de s’infliger ca pour jouer le punk à chien alors qu’il y a plein d’autres belles choses à voir en ItalieRv a écrit : lun. 24 juil. 2023 19:41 Salut !
@ Curatom : actuellement en vacances en Italie, j’ai visité le MUSAM de Vigna di Valle (qui vient de ré ouvrir d’ailleurs après restauration, c’est superbe soit dit en passant), et parmi toutes les merveilleuses machines exposées, j’ai compté pas moins de quatre G.91 de différents modèles, que je me suis évertué à prendre en photos… rien que pour toi. Bientôt… les photos.
Non vraiment, de rien.
![]()
Tss tss tu es bien impatient… voilà, c’est cadeau :