le tracteur viens de chez CMK.

|
![]() |
Modérateur : master194
Je commence par peindre l'avion en jaune maize de chez AK. ensuite je revient sur le centre des nervures avec cette teintes éclairci avec du blanc.je reprend certain panneaux avec le jaune additionné de quelque gouttes de orange.MiGs a écrit : ven. 4 août 2023 14:43 L'avion est très moche mais ton travail est superbe.![]()
Tu utilise quelle méthode pour faire toutes ces sympathiques variation de teinte ?
En tout cas, c'est très beau
François
mike70 a écrit : ven. 4 août 2023 15:01Merci pour les infosMiGs a écrit : ven. 4 août 2023 14:43 L'avion est très moche mais ton travail est superbe.![]()
Tu utilise quelle méthode pour faire toutes ces sympathiques variation de teinte ?
En tout cas, c'est très beau
François![]()
François
Je commence par peindre l'avion en jaune maize de chez AK. ensuite je revient sur le centre des nervures avec cette teintes éclairci avec du blanc.je reprend certain panneaux avec le jaune additionné de quelque gouttes de orange.
ensuite je travail essentiellement avec du smoke plus ou moins éclairci sur l'ensemble de l'avion nervure panneau. Et finition peinture à l'huile noir et terre brulée.
Ce sera avec plaisir.tibow64 a écrit : ven. 4 août 2023 21:14 Ouah, bon sang je trouve le rendu absolument exceptionnel, les yeux se baladent partout sur la patine et c'est le festival à chaque fois qu'ils s'arrêtent quelque part, bravo pour cette réalisation du grand art!
Si jamais je termine ma carrière en haute saône on va finir copain l'ami ;)