Problème affichage casimage .
Modérateur : master194
-
Problème affichage casimage .
Bonjour, depuis peu , je n'arrive pas à voir mes images sur le forum . Mon hébergeur est casimage .
Avez vous (Utilisateurs !) ce même genre de problème ? .
Merci
A+
Avez vous (Utilisateurs !) ce même genre de problème ? .
Merci
A+
Re: Problème affichage casimage .
Bonjour michel, oui j'ai eu pas mal de fois ce pb avec cet hébergeur ...
du coup suis passé chez servimg.com, et depuis ( je touche du bois) je n'ai plus eu de soucis de ce type 

Un jour où on apprend rien est un jour perdu
La bienveillance n'est pas une maladie
François Escudé
La bienveillance n'est pas une maladie
François Escudé
Je viens de tester, le site fonctionne et pas de soucis sur mes posts.
Gérard
Gérard
Salut Michel, j'ai le même problème que toi. Le site fonctionne quand je m'y connecte mais par contre mes images n'apparaissent plus sur les forums. Ce n'est effectivement pas la première fois que ça arrive avec Casimage et moi aussi je vais finir par changer d'hébergeur 

Le site du gang est ici -> http://legang.ovh/
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
- olivdelyon
je confirme, moi aussi ça déconne..... 
edit
je viens de leur signaler le problème. on va bien voir combien de temps ils vont mettre pour corriger.

edit
je viens de leur signaler le problème. on va bien voir combien de temps ils vont mettre pour corriger.
-
Bonsoir, j'ai également envoyé un message , on verra ce qu'il se passe .
Ce qui m'embête j'ai pris l'option gros stockage !!
A+
Ce qui m'embête j'ai pris l'option gros stockage !!
A+
C'est récurant... Passez sur imgur, c'est trop bien.
Illimité, ergonomique
Illimité, ergonomique
-
bonjour, voila c'est reparti! Ce n'est pas la première fois que ce site est attaqué par des pirates . L'essentiel c'est que cela fonctionne.
Merci d'avoir réparé.
A+
Merci d'avoir réparé.
A+
Ouais, ça a pris encore beaucoup de temps pour corriger et là je fatigue. En attendant j'ai utilisé ImgBB, je ne sais pas encore si je ne vais pas continuer sur Casimage car ça me saoûle. J'ai voulu essayer imgur, mais il a refusé mon email, je n'ai pas compris pourquoi. J'ai aussi tenté Zupimage mais a priori pas moyen de créer un compte, le site se base sur des cookies pour conserver l'historique. Comme j'utilise plusieurs ordinateurs ça ne peut pas fonctionner comme ça. Donc je vais voir ce que ça donne avec ImgBB.
Le site du gang est ici -> http://legang.ovh/