MiniArt P-47D-25RE THUNDERBOLT 1/48

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

Répondre
monsieur Roger 2

Message par monsieur Roger 2 »

Publicité

Publicité

Fabien L

Re: MiniArt P-47D-25RE THUNDERBOLT 1/48

Message par Fabien L »

Tiens, on parlait justement de l'opportunité d'une sortie d'un P-47 chez Eduard... Celui à l'air de très bon aloi ! :x :wink:
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
dominique17

Message par dominique17 »

Eduard annonce un P40 mais effectivement, j'aurais bien aimé qu'ils s'intéressent aux P-47 et aux F4U qui, de mon point de vue, me semblait plus interessant (commercialement et du point de vue du maquettiste).

On m'a donné l'info que MiniArt sortait un nouveau moule du P-47 and Magic Factory un F4U : Excellentes nouvelles !!!

Je ne connais pas du tout ces marques : Quelqu'un en sait plus ?
bernard03

Message par bernard03 »

oui bon , j' aurais tendance a dire et hop , un de plus !
Tamiya , Hasegawa nous ont sorti des P-47 en razor et bubble plus le B et C chez Dora au 48 plutôt de bon aloi ( comme des F-4U d' ailleurs hors dash 4 , ben tien voilà une sortie sur laquelle MiniArt aurait pu se pencher )
pour moi , c' est un doublon voir triplon :mrgreen:
tient un bon F2A Buffalo ou un bon P-36/H-75 seraient bienvenus
quand a MiniArt , je connais au travers de leurs blindés et accessoires/figurines , plutôt de bonne qualité !
Fabien L

Message par Fabien L »

Homebe s'est réveillé un peu tard sur le coup, mais il s'est réveillé, c'est déjà pas mal ! :D :x
Donc on en parle ici :

https://www.master194.com/forum/viewtopic.php?t=119245

Apparemment c'est du très très bon, reste plus qu'à voir au niveau de l'assemblage... :wink:
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
p51mustang

Message par p51mustang »

Bonjour !
dominique17 a écrit : ven. 11 août 2023 10:21 Eduard annonce un P40 mais effectivement, j'aurais bien aimé qu'ils s'intéressent aux P-47 et aux F4U qui, de mon point de vue, me semblait plus interessant (commercialement et du point de vue du maquettiste).
On m'a donné l'info que MiniArt sortait un nouveau moule du P-47 and Magic Factory un F4U : Excellentes nouvelles !!!
Je ne connais pas du tout ces marques : Quelqu'un en sait plus ?
Pour le P.40, les Hasegawa sont très bien, en revanche, les P.36 ou les H.75 font défaut je trouve.
Pour les P.47, les Tamiya sont fort beaux et se montent facilement...
Quant aux F4U, les Hasegawa pour les versions tardives et les Tamiya pour les versions classiques sont top...
Comme indiqué plus haut un Buffalo ou une série de biplans GRUMMAN serait bienvenue !

Cordialement,
Christian
Skyjet
Banni !
Banni !

Message par Skyjet »

bernard03 a écrit : ven. 11 août 2023 11:38 oui bon , j' aurais tendance a dire et hop , un de plus !
Tamiya , Hasegawa nous ont sorti des P-47 en razor et bubble plus le B et C chez Dora au 48 plutôt de bon aloi ( comme des F-4U d' ailleurs hors dash 4 , ben tien voilà une sortie sur laquelle MiniArt aurait pu se pencher )
pour moi , c' est un doublon voir triplon :mrgreen:
S'il le conçoivent comme leur blindés "Full Interior" ça deviendra une référence difficilement égalable, ça donnera un sacré coup de vieux aux maquette Hasegawa et le roi Tamiya perdra sa couronne :diable:
Très embêtant pour moi, j'ai les trois P-47 1/48 Tamiya bourrés d'after-market et de planches de decals supplémentaires bien planqué dans un carton, faudrait que je les retrouve :evil:
We Want You !
Image
Répondre

Retourner vers « Maquettisme »