Il s'agit de la très jolie maquette Prop&Jet:

|
![]() |
Modérateur : master194
Merci Sébastien, les photos arrivent, oui!!!sebast a écrit : ven. 18 août 2023 15:04 Je l'ai aperçu déjà fini.. très beau résultat en attendant des photos finale et / ou en cours de montage.![]()
Salut Stéphane.Stéphane GUERRERO a écrit : mer. 23 août 2023 00:41 Merci à tous!!!
Un Delta Dyke? Je vais chercher ce que c'est!
Le prochain est déjà en cours, il est français !
Bonjour Jean-Marc! Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce sympathique petit appareil! Il a de plus une histoire singulière! Il ferait une très jolie petite maquette!araman a écrit : mer. 23 août 2023 07:47Salut Stéphane.Stéphane GUERRERO a écrit : mer. 23 août 2023 00:41 Merci à tous!!!
Un Delta Dyke? Je vais chercher ce que c'est!
Le prochain est déjà en cours, il est français !
Je suis impatient de voir ton prochain kit français.
Voila un lien qui montre à quoi ressemble le curieux Delta Dyke JD2.
http://groupeaeronefs.free.fr/mono19.htm
![]()
Salut, merci! Oui, je connais le SAM-7, il fait l'objet d'une maquette Unicraft, et c'est ce qui me fait peur!Lasalle a écrit : mer. 23 août 2023 16:46 Bonjour Stéphane,
Très jolie, cette petite "flèche" (c'était le surnom de ce curieux SAM-9). En fouillant le web, j'ai trouvé cette photo montrant l'appareil sur son stand d'essais :
САМ-9 %22Стрела%22.jpeg
Alexandre Moskaliov fut, dans les années 1930, à l'origine de plusieurs projets assez originaux, sinon révolutionnaires (dont ce SAM-7 : САМ-7.jpeg), mais aucun d'eux ne dépassa le stade du prototype malgré des essais concluants. Il semblerait en effet qu'il ait joué de malchance, les fonctionnaires de l'industrie aéronautique qui le soutenaient ayant été, les uns après les autres, victimes des purges staliniennes. JC