Sièges Wolfpack

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

Répondre
olivier99

Sièges Wolfpack

Message par olivier99 »

Bonjour à tous,

toujours pris de dispersite chronique, je me suis lancé dans le montage du F-16 Kinétic au 1/72 :evil: agrémenté de sièges Wolpack.
Manifestement, ils sont trop grands pour la baignoire du kit , que ce soit pour la place avant ou arrière :-/

Image

Image

je l'ai également mis à coté d'un siège Italeri (celui de l'A-10) qui semble légèrement plus petit
Image

Avant de me mettre en recherche d'autres sièges, sont-ce les sièges Wolfpack qui sont trop grands ou la baignoire qui est trop petite ? (ou les 2 :evil: )
Merci de votre aide :alcool1:
Olivier

------
Montages actifs en cours : Trop ...
Stock : de quoi tenir au moins 30 ans !

Sièges Wolfpack

Publicité

Publicité

colargol

Re: Sièges Wolfpack

Message par colargol »

Hello,

j'ai utilisé plusieurs kit Wolfpack et ils n'ont jamais eu la bonne taille par rapport au kit pour lequel ils étaient sensé être adaptés ... trop court (pour le F-8E(FN) de Academy, j'ai même utilisé que les becs que j'ai ralongé et j'ai jeté les flaps) ou trop large (pour le pancake de F-14A Academy. J'ai utilisé des pièces d'un kit Hasegawa à la place). Donc ton siège trop large ne m'étonne qu'à moitié ...

D'un autre côté, c'est souvent que j'ai eu à retailler des sièges pour qu'ils s'insèrent correctement (où à les rehausser aussi, ça peut arriver)

colargol
olivier99

Re: Sièges Wolfpack

Message par olivier99 »

Hello,

Merci Colargol pour ton avis éclairé sur Wolfpack :alcool1:
Bon, je vais me résoudre à sacrifier la base des sièges (qui de toutes façons sera invisible) :-? j'espère juste qu'ils ne paraitront pas surdimensionnés :-/
Olivier

------
Montages actifs en cours : Trop ...
Stock : de quoi tenir au moins 30 ans !
Répondre

Retourner vers « Maquettisme »