Caudron 714 Dora Wing
Modérateur : master194
- Glouglou69
Re: Recherche 48
Hello,
Je l'ai vu. Je ne suis pas particulièrement convaincu.
Cordialement.
Cordialement.
Re: Recherche 48
Tu peut développer s’il te plaît ? Ça m’intéresseGlouglou69 a écrit : mer. 4 oct. 2023 19:16 Hello,
Cordialement.

- Glouglou69
Re: Caudron 714 Dora Wing
Bonsoir,
Je ne suis pas convaincu par la représentation de la partie arrière inférieure du fuselage. Les lices de l'entoilage sont représenté par des lignes de structure en creux.
La représentation de cette partie du fuselage est plus convaincante sur le kit RS Model.
Cordialement.
Je ne suis pas convaincu par la représentation de la partie arrière inférieure du fuselage. Les lices de l'entoilage sont représenté par des lignes de structure en creux.
La représentation de cette partie du fuselage est plus convaincante sur le kit RS Model.
Cordialement.
- p51mustang
Salut Glouglou !
Aurais-tu des photos plus détaillées car cela ne me saute pas aux yeux sur les photos mises en ligne par Homebe.
Je le trouve plutôt réussi et ne peux faire de comparaison avec le RS Models car je ne connais pas ce dernier.
Merci de tes précisions si cela est possible !
Très cordialement,
Christian
Aurais-tu des photos plus détaillées car cela ne me saute pas aux yeux sur les photos mises en ligne par Homebe.
Je le trouve plutôt réussi et ne peux faire de comparaison avec le RS Models car je ne connais pas ce dernier.
Merci de tes précisions si cela est possible !
Très cordialement,
Christian
- Glouglou69
Non je n'ai pas de photos, et comme je le dit plus haut, je l'ai eu entre les mains, mais ne possède pas le kit. Je ne l'achèterais pas non plus.
Cordialement.
Cordialement.
- p51mustang
Bonjour
Merci Glouglou !
Donc, pour reprendre ta principale observation, en place et lieu de la représentation en creux il faudrait du relief c'est bien ça ?
Cordialement
Christian
Merci Glouglou !
Donc, pour reprendre ta principale observation, en place et lieu de la représentation en creux il faudrait du relief c'est bien ça ?
Cordialement
Christian
- Glouglou69
Oui, c'est ça. Sachant que cela reste une première impression (j'ai regardé le kit pendant 30mn). 

Y'en a un très bon "tour de boîte" là: https://www.kfs-miniatures.com/1-48-cau ... ora-wings/
Ils n'ont visiblement rien compris à la construction du fuselage ...

Bon, un peu d'étiré à l'ancienne devrai régler ça.
Ils n'ont visiblement rien compris à la construction du fuselage ...

Bon, un peu d'étiré à l'ancienne devrai régler ça.
- pascal Frey
Avec un peu de boulot, ça doit faire une belle maquette.
- olivdelyon
tout à fait d'accord, un peu d'étiré et de surfacer et ça le fera...ça tombe bien j'ai le kit.pascal Frey a écrit : jeu. 5 oct. 2023 17:04 Avec un peu de boulot, ça doit faire une belle maquette.