Yakovlev Yak-9U, 5 GvIAP, Georgy A Baevski, Allemagne 03/45
Kit Amodel au 1/72 - Peintures Akan

|
![]() |
Modérateur : master194
Très joli ouiCuratorm a écrit : dim. 1 sept. 2024 11:36 C'est très joliPour du A-model, c'était difficile à quel point?
Les points difficiles sont l'ajustement du capot moteur supérieur, et le raccord aile/fuselage/radiateur à l’arrière du bord de fuite.Curatorm a écrit : dim. 1 sept. 2024 11:36 C'est très joliPour du A-model, c'était difficile à quel point?
Il est parfois nécessaire de rajouter un peu d'eau.Blochmorane a écrit : dim. 1 sept. 2024 22:26 Salut Yves
Merci de partager avec nous cette dernière réalisation d'une version peu vue sur les forums ou en expo. J'ai ce kit en stock, ainsi que le -9P et ton retour me sera utile.
A propos de teintes AKAN, tu n'as pas eu de problème de stockage avec ? Les miennes ont toutes mal tourné.
Mes AKAN n'ont pas séché. Les enamels n'ont pas bougé mais les acryliques ont subi comme une séparation des pigments et du liant. J'ai beau secoué les flacons, rien ne bouge. Ce constat ne m'encourage pas à les utiliser à nouveau.Yves a écrit :Il est parfois nécessaire de rajouter un peu d'eau. Les seules peintures qui m'ont posé des problèmes de conservation sont les peintures Mister Kit qui ont pratiquement toutes séché.