Je mettrai le titre en conformité (modèle-marque-échelle) dès que vous aurez trouvé, ce qui ne devrait pas tarder vu la perspicacité des uns et des autres

J'ai eu du mal à cerner la forme du pylône Exocet d'où de nombreux charcutages.

|
![]() |
Modérateur : master194
Pas de mérite, je passais par là au bon moment... J'ai gagné quoi ? Une place au 1er rang, dans la fosse ?
Hello WW, jette un oeil à mon lien...wildweasel a écrit : sam. 12 oct. 2024 16:46 Je l’ai vu dans un salon du Bourget …
Mais pour quel pays ? Sous quelle appellation ?
Sujet sympathique et rare
WW
Même pas ! Je suis parti de l'Alphajet allemand, et donc il a suffi de lui couper le nez.
Tu peux toujours me demander si tu as besoin de quelque chose, si j'ai je te dépannerais
Egyptien ! Je doute que le camerounais soit compatible avec l'Exocet. Les seules photos trouvées avec l'Exocet sont toutes avec les couleurs égyptiennes.
Pour moi les siège sont à contre-jour et dans l’ombre des montants de verrière et du dos du fuselage sur cette photo. Je n’y vois pas de raison de remettre en cause le principe d’une couleur grise.
Bonjour,olivdelyon a écrit : lun. 21 oct. 2024 18:13 les teintes ont du être difficiles a trouver. Chouette résultat.