VENDU - à supprimer- A vendre lot 1/72- baisse du tarif- c est donné

Cet espace vous permet de lister les kits ou éléments que vous recherchez, ou bien ceux que vous vendez, ou êtes près à échanger...
Buy - sell - trade - This place is dedicated to listing kits or parts you're looking for, or the ones you may sell or trade...

Modérateur : master194

Répondre
azz54

Message par azz54 »

Bonjour
je fais de la place et j aimerais vendre ce lot indissociable de kit, seul le spitfire est au 1/48 pour le reste c est du 1/72
pour certains kits , quelques pièces sont dégrappées , mais tout a été vérifié et tout est présent , pour le F-15 la planche est jaunie , j ajoute donc une nouvelle planche.
pour le F35 , il y a des masques et de la PE intérieure et extérieure

le tout pour 70-->65 euros port compris en mondial relay

Image
Modifié en dernier par azz54 le dim. 31 août 2025 18:32, modifié 2 fois.

Publicité

Publicité

azz54

Re: A vendre lot 1/72- baisse du tarif- c est donné

Message par azz54 »

plus bas que ça .... on ne peut pas c est donné
azz54

Message par azz54 »

toujours dispo
azz54

Message par azz54 »

toujours dispo
azz54

Message par azz54 »

remontée du sujet , ca évite de voir toujours les annonces répétées de certains squatteurs
Curatorm

Message par Curatorm »

Faut dire ’’’’Et j’’me tranche la gorge’’ :alcool1:
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
azz54

Message par azz54 »

azz54 a écrit : ven. 7 févr. 2025 15:56 Bonjour
je fais de la place et j aimerais vendre ce lot indissociable de kit, seul le spitfire est au 1/48 pour le reste c est du 1/72
pour certains kits , quelques pièces sont dégrapees , mais tout a été vérifié et tout est présent , pour le F-15 la planche est jaunie , j ajoute donc une nouvelle planche.
pour le F35 , il y a des masques et de la PE intérieure et extérieure

le tout pour 70-->65 euros port compris en mondial relay

Image
azz54

Message par azz54 »

Curatorm a écrit : mar. 26 août 2025 19:40 Faut dire ’’’’Et j’’me tranche la gorge’’ :alcool1:
Tu sous entends quoi ?
Curatorm

Message par Curatorm »

azz54 a écrit : jeu. 28 août 2025 19:42
Curatorm a écrit : mar. 26 août 2025 19:40 Faut dire ’’’’Et j’’me tranche la gorge’’ :alcool1:
Tu sous entends quoi ?
Je ne sous-entend rien :Dès qu'une citation est plus longue que "Ook", elle s'oublie facilement :-P
https://fr.wikipedia.org/wiki/Personnag ... sque-monde
Planteur J.M.T.L.G.

Ce personnage apparaît la première fois dans l'album Au guet ! Planteur Je-m'tranche-la-gorge (J.M.T.L.G.), de son vrai nom Claude Maximilien Harmoni Transpire Planteur, est un vendeur d'Ankh-Morpork, capable de tout vendre (en particulier des marchandises douteuses en jurant ses grands dieux qu'elles sont de première qualité). S'il est en règle générale vendeur de plus-ou-moins hot-dogs à Ankh-Morpork, il a su profiter des occasions et être réalisateur-producteur (Les Zinzins d'Olive-Oued), impresario et organisateur de festival de musique gratuite (Accros du roc).

On trouve des alter ego de Planteur JMTLG un peu partout sur le Disque-monde:

Plhata Je-me-tranche-la-main, vendeur de sucreries et de yaourts vivants à Omnia (Les Petits Dieux).
Planthara Je-m'éventre-honorablement vend de vieux œufs, des gâteaux de riz et des boulettes de porc sur une baguette en Aurient (Les Tribulations d'un mage en Aurient).
Planteur Juste-prix, vend des pâtés à la viande dans de la soupe de petit pois dans les rues de Foutenlair sur le continent Iksien (ou iXien), c'est-à-dire le dernier.
Grand maître Lobsang Planteur, ancien vendeur de leçons d'autodéfense par correspondance.
Al-Blanta exerce à Al Khali, un port de Klatch (Va-t-en-guerre).
Al Plahita, vendeur de couscous (le Dernier Continent).
Plantlang Que-je-n'atteigne-jamais-le-Nirvana, vendeur de thé au beurre de yak (le Dernier Continent).
Plant Plantessonson, vendeur de smorgasbord (le Dernier Continent).
Plantooki Qu'on-me-renvoie-à-coups-de-pieds-dans-mon-trou-d'igloos, vendeur de blanc de baleine (le Dernier Continent).
Plang-Plang J'avale-ma-sarbacane, vendeur de bière non fermentée (le Dernier Continent).
Son argument sur les prix est donc “A ce prix-là, autant dire que je me tranche la gorge!”.

J'ai connu une époque où ce forum était fréquenté par des amateurs de Pratchett, ce n'est plus le cas on dirait :malin1:
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
Répondre

Retourner vers « Achats - ventes - échanges »