Page 1 sur 1

Tecnikit J58 pour SR-71

Posté : mer. 23 avr. 2025 08:37
par Tecnikit
Il s'agit du premier prototype du moteur J58 pour le SR-71. Il est légèrement plus grand que l'échelle 1/32. Souvent, les prototypes sont plus grands, à la sortie de l'imprimante comme mannequin d'essai. Il manque encore pas mal de tuyaux qui existent maintenant dans le modèle final que nous avons déjà terminé, et de nombreux supports doivent être retirés des conceptions finales.

Comme on peut le voir, la chambre de postcombustion, qui est une pièce séparée, est manquante. Environ 1/4 de la taille de la chambre de postcombustion par rapport à celle présentée sur la photo.

Cependant, dans ce cas exceptionnel, le client qui a promu le projet a fait une collaboration tellement extraordinaire, que nous ne pouvions pas refuser de lui donner, comme il nous l'avait demandé en voyant cette échelle, un modèle non réduit.

Comme nous devrons ensuite fabriquer plusieurs échelles, nous ferons une série spéciale de seulement 10 unités dans celle-ci. Nous informons les clients qui ont acheté leurs unités lors de la phase de prévente au cas où certains d'entre eux souhaiteraient augmenter leur offre et obtenir l'une de ces unités.

Image

https://www.tecnikit.com/catalog/index. ... anguage=en

Re: Tecnikit J58 pour SR-71

Posté : mer. 23 avr. 2025 09:28
par Point-fixe
C'est absolument superbe !
Bravo :shock:

Re: Tecnikit J58 pour SR-71

Posté : mer. 23 avr. 2025 10:12
par rafju
Remarquable!
mais pour amateur :wink:

Punaise, si l'extérieur du Mirage IV est du même acabit :x

Re: Tecnikit J58 pour SR-71

Posté : jeu. 24 avr. 2025 17:16
par Tecnikit
Telle est l'idée :wink: .

Dans ce J58 il y a 5, 6, 8 raccords de tuyaux à vis, etc... et ils sont faits comme ils devraient l'être. Les rivets du Mirage IV seront faits et ils seront là. Et si la vue ne manque pas, les vis à 4 pointes ou d’encoche seront de 4 pointes, d’encoche ou de rivets. Le seul obstacle est peut-être d’avoir des informations suffisamment détaillées pour les mettre en place. :super:

Javier Povedano
Tecnikit