|
![]() |
Modérateur : master194
J'avais déjà étudié sur un autre forum cette config. tiré de ce livre, il "semblerait" que c'est plus un montage de démo, mais que ça n'a jamais été une config. réelle...crusader 83 a écrit : lun. 7 juil. 2025 09:22 Salut merci pour les photos , dans le livre de JM Gall , il est dit en légende d'une photo concernant le montage double de sidewinders que de l'autre coté pouvait être
monté un Matra 530 , ça c'est un truc qui m'intérresse , si qq a des infos je suis preneur Domi
Salut je pense que je vais me diriger vers le double side et 530 ça fera une petite mise en scène à définir DomiDagornson a écrit : lun. 7 juil. 2025 18:09J'avais déjà étudié sur un autre forum cette config. tiré de ce livre, il "semblerait" que c'est plus un montage de démo, mais que ça n'a jamais été une config. réelle...crusader 83 a écrit : lun. 7 juil. 2025 09:22 Salut merci pour les photos , dans le livre de JM Gall , il est dit en légende d'une photo concernant le montage double de sidewinders que de l'autre coté pouvait être
monté un Matra 530 , ça c'est un truc qui m'intérresse , si qq a des infos je suis preneur Domi