F-15J Hasegawa déco 50ème anniversaire JASDF au 1/48

Nous vous proposons de réunir ici vos montages d’avions ou hélicoptères portant ou ayant porté les couleurs japonaises.
Verrouillé
studer

Message par studer »

Bonjour à tous,

Voici les photos de mon dernier montage; un F-15J au 1/48 de Hasegawa et planche de décalques provenant du kit Fujimi. La déco est celle portée par un F-15J du 305th squadron de la base de Hyakuri pour la commération des 50 ans de la JASDF

Le montage du kit a demandé une certaine attention surtout pour ajuster les entrées d'air et l'avant de l'avion. Et j'ai utilisé un peu de mastique pour combler les joints sur ces parties. La pose des décalques n'a pas été de la tarte car les branches du cerisier avaient tendance à se casser. Et comme souvant, je ne suis pas arrivé à avoir une verrière limpide bien que je l'ai masquée avec soin :venere: (ca m'énerve car je ne sais pas comment la peinture se loge à l'intérieur de la verrière malgré le masquage)

Voilà, place aux photos en espérant que celà vous plaise; les 3 dernières montre le F-15 à coté de celui portant la déco du Dragon Blanc, que j'ai construit il y a environ 2 ans

Alexandre

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Publicité

Publicité

CM170 Magister

Re: F-15J Hasegawa déco 50ème anniversaire JASDF au 1/48

Message par CM170 Magister »

Bravo et belles décorations spéciales comme toujours chez les japonais :x
rom1

Message par rom1 »

ils sont sublimes!
:shock:
BISMUTH

Message par BISMUTH »

Salut Alexandre,

Si tu ne veux pas que tes branches de cerisier cassent il faut les élaguer, viens à la maison j'ai un cerisier je te montrerai :doctor: :doctor: :doctor:

Vivement la semaine prochaine que l'on voit de visu. Ta maquette sera ..........la cerise sur le gâteau

Bravo et à la semaine prochaine

Cordialement

Luc
Verrouillé

Retourner vers « Group Build : aviation japonaise »