Du coup pour m'occuper je voulais maquetter un peu, avec un kit ou je n'aurais que peu ou pas trop d'ajustage à faire... Evidemment le choix de Tamiya s'est imposé, et l'idée de participer à ce groupe build avec ce joli bombardier n'as mis que peu de temps à germer dans mon esprit

Je passerai sur la qualité du kit (tout le monde connait Tamiya ...

Je vais monter ce kit "From The Box" hormis les harnais des sièges et les sangles sur les palonniers.
Le tableau de bord avec son décal sera parfait une fois posé dans le cockpit, qui est d'un niveau "Tamiyagavesque" (traduire "excellent"), un peu de micro sol et le résultat me satisfait ainsi

Toute la partie interne au fuselage se monte avec facilité sans plus que la colle, et la peinture, je reste bluffé par cette facilité de montage encore en écrivant ces lignes

Quelques retouches et un peu de patine, et je m'arreterais là pour cet intérieur.

L'interieur du fuselage recevra sa peinture en Humbrol, puis une fois sec, je passe au gros pinceau un jus Tamiya de gris foncé . Je laisse sécher un peu, puis avec un chiffon imbibé d'alcool je "nettoie" ce jus qui au passage salira un peu plus la peinture de base (chercher l'erreur : "nettoyer" pour "salir"

A gauche la partie "nettoyée" ...