Je suis et j'attend le résultat final avec impatience

a+ steph
|
![]() |
Bonjourbig moustache a écrit :Salut Steph et Patrice,
Un peu de patience, la situation est bloquée tant que je n'ai pas mes peintures (les plaisirs de la campagne...)
Vous m'étonnez, je vis la même chose en Haute-Loire. Pas un seul magasin de maquette dans le département.SERRE a écrit :Bonjourbig moustache a écrit :Salut Steph et Patrice,
Un peu de patience, la situation est bloquée tant que je n'ai pas mes peintures (les plaisirs de la campagne...)
Oui je connais aussi parfois ce genre de desagrement...
Patrice
J'ai réctifié le vert aux emplantures selon ta remarque. Effectivement c'est mieux maintenant.Moshe a écrit :Salut Big moustache.
Normalement la teinte vert pale au niveau de la jonction aile fuselage remonte plus haut sur l'aile et va parfois même jusqu'a la mi aile.
Pour la dérive je pensais que tu aurai confectionné un masque du Golden Eagle avant d'appliquer le brun sur le sable à cet endroit.
A moins que tu ai changé de déco depuis ton premier post sur ce topic.
Mais cela n'enlève rien a ce montage et peinture assez ambitieux comme tu aime le faire.
Bonne suite.
Tu as raison Moshe, à la peinture ca serait mieux. Mais l'aigle n'est pas si grand que ca et en faire un cache ca doit être coton...Moshe a écrit :Les self decals ce n'est pas toujours évident surtout pour l'impression.
Mais je suis persuadé qu'un masque de type frisquet aurai donné un meilleur résultat pour l'aigle.
+1 Chapeau !JOEL a écrit :Je plussoie sur l'avis du chat, un bien beaux résultat final avec une base de départ qui pour moi serait assez hasardeuse.
Chapeaux mon cher car moi, avec cette maquette là je ne serais jamais arriver à ça, surtout en faisant mes décals.
Bien d'accord !BAT 21 a écrit : Une robe super originale et qui va vraiment bien au F 16.
a+ STEPH
Oui d'ailleurs je n'ai pas tenté le diable, l'ensemble était sous surveillanceMoshe a écrit :Le chat a surtout l'air intrigué par le petit oiseau sur la dérive.
Tiens c'est aussi ce que je me dit en voyant tes maquettesJOEL a écrit : Chapeaux mon cher car moi, avec cette maquette là je ne serais jamais arriver à ça, surtout en faisant mes décals.