voilà je viens vous rejoindre avec ça....

@micalement
Thierry
|
![]() |
Modérateur : master194
Hello Pierrepierre66 a écrit :C'est "Greys anatomy"... t'es à bloc (sans jeu de mot chirurgical... enfin presque)
Ca s'annonce spectaculaire cette affaire!
Pour me lancer sur cette belle boite qui m'attends dans le placard, j'attends qu'il y ait une déco disponible pour le MkVI de "Maurice" Guedj!
merci Manu, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.Manu a écrit :Beau boulot tout ça et tu me donnes des idées pour les volets.
Merci PatriceSERRE a écrit :Bonjour Thierry
Bravo belle avancéeet tres beau travail de decoupe des volets
![]()
Bonne suite
Patrice
Merci Jean, ce te dirait pas de nous rejoindre après ton "Beau"? tu dois bien avoir ça en stock!Jean ROBERT a écrit :Joli tout ça Thierry![]()
Bonne suite
Jean
Merci Joel t'avais pas dit que tu ferais un israélien?JOEL a écrit :Tu avance toujours aussi bien.
Vraiment chouette ce montage avec toutes ces transformations
mais non Domi, c'est juste un peu de bricolage...crusader 83 a écrit :salut Thierry tu place la barre un peu haut la ,Domi
merci RichardRichard a écrit :C'est très fin !
Merci Doc "Pierre66"pierre66 a écrit :C'est "Greys anatomy"... t'es à bloc (sans jeu de mot chirurgical... enfin presque)
Ca s'annonce spectaculaire cette affaire!
Pour me lancer sur cette belle boite qui m'attends dans le placard, j'attends qu'il y ait une déco disponible pour le MkVI de "Maurice" Guedj!
Bonjour JeanJean ROBERT a écrit :Bonsoir Thierry
Vous rejoindre...Why not?
J'ai bien un PR IV qui dort quelque part![]()
Pas programmé pour le moment...
Déjà fait un PR XVI Airfix + High Tech,et un PR 34,Matchbox TRES modifié![]()
Jean
Merci Patrice,mais mon stock est riche,entre autres,de deux Tamiya:SERRE a écrit :Bonjour JeanJean ROBERT a écrit :Bonsoir Thierry
Vous rejoindre...Why not?
J'ai bien un PR IV qui dort quelque part![]()
Pas programmé pour le moment...
Déjà fait un PR XVI Airfix + High Tech,et un PR 34,Matchbox TRES modifié![]()
Jean
Si tu veux je peux te proposer un Mosquito Hasegawa![]()
![]()
Patrice