PR XVI Airfix/High Tech 1/72
Posté : mar. 16 mai 2017 08:49
Bonjour
En attente d'un possible PR IV sur base Tamiya,un PR XVI fait il y a au moins 15 ans!(Rectifié:1998!)
Base Airfix donc,plutôt bonne ,juste deux longerons en pin 5 X 5 biseautés collés Araldite pour éviter une aile à la B 25 qui dénaturerait l'allure.
Si les moteurs High Tech se placent sans souci,comme les volets et le gouvernail,l'insertion du cockpit finit à transparence,voire trous,heureusement masqués par l'implanture de l'aile
Le set ne tient pas compte de l'épaisseur du plastique,il faut le savoir!
Roues résine et verrières Paragon,déco planche Almark N°A 36,pour le NS 688 à Karachi en septembre 44 après 16 h 46 de vol.
Bandes de débarquement uniquement sur le fuselage pour le survol de la France,l'inscription " SNAKE" stipule que l'appareil doit poursuivre sa route et ne pas être pris en compte par une unité au passage





Ah,le Modellers Datafile est plus que nécessaire!
A +
Jean
En attente d'un possible PR IV sur base Tamiya,un PR XVI fait il y a au moins 15 ans!(Rectifié:1998!)
Base Airfix donc,plutôt bonne ,juste deux longerons en pin 5 X 5 biseautés collés Araldite pour éviter une aile à la B 25 qui dénaturerait l'allure.
Si les moteurs High Tech se placent sans souci,comme les volets et le gouvernail,l'insertion du cockpit finit à transparence,voire trous,heureusement masqués par l'implanture de l'aile

Le set ne tient pas compte de l'épaisseur du plastique,il faut le savoir!
Roues résine et verrières Paragon,déco planche Almark N°A 36,pour le NS 688 à Karachi en septembre 44 après 16 h 46 de vol.
Bandes de débarquement uniquement sur le fuselage pour le survol de la France,l'inscription " SNAKE" stipule que l'appareil doit poursuivre sa route et ne pas être pris en compte par une unité au passage
Ah,le Modellers Datafile est plus que nécessaire!
A +
Jean