Je suis d'accord ! Après il y a des comportements auxquels je ne réussi pas a m'habituer, même si on a beau dire que "Business it's business" comme par exemple ceux qui ne respectent pas la hiérarchie des réservations avec le Post suivi du MP !AguSky a écrit :
Certaines vocations malheureuses peuvent se faire jour plus tardivement...![]()
AgU

Je sais de quoi je parle puisque ça m'est arrivé plusieurs fois déjà !

Cela, ne jouent pas la transparence et donnent l'impression que les ventes se font au hasard des connaissances ou des intérêts économiques du moment !

Voilà un choix qui réduit leur nombre de futurs clients et de possibilités de réponses favorables quand ils recherchent tel ou tel objet !
Je pense que ça mériterait une réflexion sérieuse, mais en fin, tant pis ou tant mieux pour ces vendeurs occasionnels, comme pour ceux qui polluent le haut de l'affiche avec des relances incessantes alors que leurs offres sont manifestement inintéressantes faute de prix trop élevés (parfois même supérieur a ceux des boutiques physique ou en ligne) : on pourrait limiter le nombre de relances dans le mois !
Bon, heureusement qu'on peut faire de bonnes affaires ailleurs aussi et les occasions ne manquent pas !
Voilà, c'était simplement mon coup de gueule et ma modeste contribution a ce vaste débat !